Fogg78 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Les 106, 205, 206 et 306 sont très jolies en German! La clio, faut aimer, c'est décalé et ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'es fan de tuning en fait :moqueur: y en a quelques unes de sympa malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a part l'astra et la vectra noire, j'aime vraiment pas les autre... t'ose qd même poster des caisses avec des paupière! :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et moi, toujours dans les oldies! celle qui m'a déchiré le slip: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La r5 jaune comment elle claque trop sa race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La jaune oui, c'est clair! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quelques unes encore: "]"][/ "]"]"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 6 juin 2009 le deport qui tue sur la derniere :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 juin 2009 en + elle est immat en 56 :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 6 juin 2009 SidO a écrit:en + elle est immat en 56 :moqueur:ce n'est pas une référence :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 :zarbi: :zarbi: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les jantes ? :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 comme quoi des rs ça peut rendre regarable n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je trouve qu'il a un bon petit style cet express avec les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Steve, il y a 2 Jap' qui se sont glissées parmis les allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui mais elle sont terible et elle ressemble un cht'i peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :bave: un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le bruit de la GT est monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la m3 3,0l d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout de suite avec Baloo, on parle de vraies auto ( les US ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a mon taf il y a 2semaine, un client c'est ramené avec sa MASERATI QUATTROPORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mon Boss en a une, c'est pas si terrible que sa en vrai c'est comme le nouveau coupé Maserati, je suis pas fan ..mais la mécanique par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 30 juin 2009 térrible les mustang :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi c'est la lambo avec jantes jaunes, et la z28 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ARRETE LES MEC JE VOUS STOP TOUS, c'est surfai une lambo, bon la mustang je dit pas mais bon.. maté moi ça quand meme, refléchisser a 2 foi. je te jure JON je croise ta lambo je te U a foizon, c'est trop la classe ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merco ça fait un peu papy non ??? :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mercedes, ça fait pas si vieux! Et puis, BMW, ça fait branleur, jeune con... (et je parle en connaissance de cause!) Sinon, une petite caisse que j'aime bien: La NISSAN Almera (Pulsar N15 au Japon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Cabman56 a écrit:Mercedes, ça fait pas si vieux!pour en avoir vu une de pres samedi dernier elle dechir cette caisse 2.5l 16 prepa AMG sorti en 500 exemplaire mondial dont 4 fabriqué en france (j'ai vu la 4eme) elle est dans le 17 c'est un mec qui est sur le forum passiongolfGTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Serieux , j'ai un faible pour les merco +1BMW , c'etait bien ..... avant !Sinon , les jap sont sympa aussi....Type HONDA PRELUDE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 ya pas à dire les M3 et les merco , elles ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 La M3 e30 noire que tu as posté ballo elle est violente , j'aime bien les almera aussi, je connaissais pas, et ta porsche steve, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 jon a écrit:La M3 e30 noire que tu as posté ballo elle est violente , j'aime bien les almera aussi, je connaissais pas, et ta porsche steve, la classe Mes parents en avaient une en 1l6 16, j'ai failli acheter une 2.0d (saxo à la place) et ensuite une 1l4 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jon a écrit:La M3 e30 noire que tu as posté ballo elle est violente , j'aime bien les almera aussi, je connaissais pas, et ta porsche steve, la classe c'est BALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pas ballo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 revenons au vrai valeur!! :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est la section "autre que VAG"donc tout sauf VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sympa avec des AC Shnitzer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lambo c'est vag crétin l'entourage de plaqque sur la nine one one turbo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sympa avec les "mini" superleggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: alors la steve respect!! fallait la trouver celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites