cbsantander 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est mon ancienne (enfin on dirait) sauf que la mienne était bleue iceland...... mais pareil en tous points du jeu de jantes a la calandre sans sigles en passant par le silencieux.....a non c'est pas le meme....mais super ressemblant en tous cas!!et super cleaned!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est très .... tuningé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cabman56 a écrit:Une petite Merco posée sur des BBS gros méchant look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'aime bien les jantes de 206 rc sur 306, ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est vrai qu'elle a de la gueule cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 14 août 2008 niko et manue a écrit:c'est très .... tuningé ...... tu trouves ???? pourtant c'est la même recette que l'on applique sur nos caisses en général (en tout cas sur les miennes et c'est pas du tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouais mais sur une pijo sa rends pas pareil :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est vraimen bien cet 306 , franchement il y en a qui on de la gueule,super sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 14 août 2008 en fait elle fait pas trop tuningé mais y a le "je ne sais quoi" qui me gène .... et ce n'est pas le fait que ce soit une pijot loin de là (j'aime bcp certaine peugeot, presque toute avant la génération 206.306....). Mais bon je reconnais aussi que c'e'st sobre et très propre. mais y a un ptit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 15 août 2008 taiile des pneus sur la premiere 255/30/24 :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas mal le deuxieme, mais les jantes c'est trop je trouve, par contre tres gros taff dessus sur la carosserie et le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 15 août 2008 La 306 est bien mais trop blanche! En gris foncé, ça aurait été vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 août 2008 attention les gars là ça pique :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 15 août 2008 :pleur: c'est beau :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 août 2008 une autre couche pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est pour moi certainement une des plus belles BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 août 2008 niko et manue a écrit:c'est pour moi certainement une des plus belles BMW c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 15 août 2008 belles photos baloo mais par ta faute j'ai de la persistance retinienne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 août 2008 audibahn85 a écrit:belles photos baloo mais par ta faute j'ai de la persistance retinienne............. :lool: :lool: :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 16 août 2008 magnifique baloo, pour moi c'est meme La plus belle bmw, j'en reve, si je quitte vw c'est pour une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 16 août 2008 Une petite serie de compact (modèle que je n'aimais pas du tout avant, mais que je commence à vraiment bien apprecier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 16 août 2008 Cabman56 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 16 août 2008 les M3 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je ne désespère pas dans avoir une un jour en V6 . Et biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 17 août 2008 ohlalala les bm baloo :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 17 août 2008 snoopness, le topic c'est "autres que vag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 17 août 2008 wellman a écrit:ohlalala les bm baloo :bave: :bave: :bave: :bave: ouaihhhhhhhhhhhhh, c'est trop bon :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 17 août 2008 arno a écrit:Cabman56 a écrit: Sûr que les lambo doors c'est pas terrible! Mais le reste est pas mal je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 18 août 2008 haaaaaaaaaa les LM elle me ferons toujours revé :bave: :bave: :bave: la photo de la rouge magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 19 août 2008 la saga des mitsubishi lancer evo 1 evo 2 evo 3 evo 4 evo 5 evo 6 evo 7 evo 8 evo 9 evo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 19 août 2008 ma preference va a la N°5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 19 août 2008 audibahn85 a écrit:ma preference va a la N°5...... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 19 août 2008 jon a écrit:audibahn85 a écrit:ma preference va a la N°5...... +1 +1 mais le kit fait vraiment plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 19 août 2008 ho tu sais ça reste japonais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 19 août 2008 Justement! C'est pas une clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 19 août 2008 audibahn85 a écrit:ho tu sais ça reste japonais...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 19 août 2008 sans esiter la 7 makinnen est pour ce qui et des japonaise niveau perf avec un deux litre VW a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 19 août 2008 borgeaud a écrit:sans esiter la 7 makinnen est pour ce qui et des japonaise niveau perf avec un deux litre VW a encore du boulot ouh lala tu vas te faire que des copains ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 19 août 2008 je sais bien mais j ai deja eu une sub et mon cousin avait une evo 6 rs-2 vu comment ca marche je le signale s est tout par apport a un 2.0 litre tfsi comme selle de steve ya meme pas moyen de s amuser a faire des depart arreter a moin de lui laisser 10m d avance et encore je repart en suisse cet hiver mais reviens l ete prochain avec une sub mais tj mon audi je ne vous lache pas et viendrai vous rendre visite et on pourra test :zarbi: :zarbi: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 19 août 2008 je te previens thomas !!! 1 Tu revends cette audi => je demanderais que tu prenne un averto sur le forum 2 tu revends cette audi => j'te parle plus jamais d'ma vie :nez: 3 Ne vend pas ton audi s'il te plait !!! :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 19 août 2008 olala l'montage de la préhistoire, 4 carbus en aspirés, un melange mis en pression par des compresseurs (placés donc apres les carbus) c'est beau, c'est bien réalisé, mais ça doit consommer de la folie et avec un rendement de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 20 août 2008 toi t'es en train de virer chez BM :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 20 août 2008 skipdrx a écrit:toi t'es en train de virer chez BM :moqueur: en meme temps c'est pas le pire des virus loin de là !!! je suis moi meme harchis fan de BM , le seul hic c'est l'image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 août 2008 malheureusement, BM c'est un virus un peu comme audi, une fois que tu es infecté c'est irreversible.....y a pas d'antidote......ça me ramene a une phrase simple que m'a dit mon toubib quand il s'est assis dans ma voiture: "y a que les allemands qui savent faire les vrais voitures!!" toi aussi t'es malade docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais c'est vrai que beum ils savent fair des bagnoles aussi, par contre je suis pas fan de toutes la gamme, la e36 me plait pas des masse, surement a cause de son image comme disait nico, voiture de branleur(et pour etre monté dans une m3 3L en passager, ben je trouve que sa marche pas des masses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 20 août 2008 :pleur: C'est pour moi que vous dites ça: Branleur! :pleur: N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) Même les assurances! A la Macif ils ont demandé à ma mère si elle n'avait pas peur que je me tue! (un twingo 1.2l 16v marche mieux! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une citroën pour la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites