franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tout est dans le titre, quels produits utilisez-vous pour nettoyer et entretenir vos selleries Meguiar's belgom, autres produits?...A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Un truc vendu à auchan, j'ai plus le nom mais c'est bien et conseillé par pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Perso ca et j'en suis plus que satisfait avec mon intérieur Creme essentiel de cuirhttp://www.ljw.fr/fr/produits/produits/entretien_du_cuir.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 moi je crois que c'est belgom de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi c'est colour lock : http://www.centreducuir.fr/liste.asp?langue=f&design=1&categorie_id=136c'est de la bonne came et il font même les teintes pour les recolorations de cuirLes vidéos du sites parlent d'elles mêmes Il y a aussi la marque gliptone qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci les copains Je vais regarder ca de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Sur les conseils d'un ami sellier(40 ans de métier) : lait corporel et essuyage, uniquement ça.Ca assouplit sans graisser ni briller, j'en suis très satisfait.Le même conseil m'a été donné par d'autres "pros" .Aprés, chacun fait comme il veut....Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il faut eviter le lait type mixa bébé, c'est une grosse merde..........le mixa va boucher les pores du curi et il apparaitra des taches très dur a faire disparaitre.............comme quoi les pros parfois ils peuvent aussi dire de conneries.Deuxième types de produits a éviter, tout se qui est produit pour équitation, car trop agresifs pour les coutures.Perso, je conseil toujours d'acheter des produits spécifiques a l'entretien du cuirPourquoi allez vous me dire..............? tout simplement parceque vous ne vous laver pas les dents avec du cif, pourtant je suis sur que ca ne raye pas l'email..............Sinon pour en revenir au sujet, j'ai le kit Swissvax.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bartouille a écrit:Il faut eviter le lait type mixa bébé, c'est une grosse merde..........le mixa va boucher les pores du curi et il apparaitra des taches très dur a faire disparaitre.............comme quoi les pros parfois ils peuvent aussi dire de conneries.Deuxième types de produits a éviter, tout se qui est produit pour équitation, car trop agresifs pour les coutures.Perso, je conseil toujours d'acheter des produits spécifiques a l'entretien du cuirPourquoi allez vous me dire..............? tout simplement parceque vous ne vous laver pas les dents avec du cif, pourtant je suis sur que ca ne raye pas l'email..............Sinon pour en revenir au sujet, j'ai le kit Swissvax..........Ca ne veut pas dire grand chose il y a de grosse merde également en nettoyant cuir pour le Cif j'aime beaucoup Swisvax c'est bien mais il faut la bourse avec et je trouve que tu trouves équivalent a bien moins chère, (en parlant cuir pas le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Attention, je n'ai pas dit que Swissvax été le meilleur, j'ai juste dit se que j'utilise.........Ayant eu le produit Audi et Meguiar's, il n'y a pas photos je garde mon Swissvax.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ahh la je suis bien d'accordtout comme je garde le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour moi j'ai les produits gliptone je les trouve tres efficace .En plus 24 euros le kit livré je trouve que c'est vraiment raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @ Bartouille: Tu es catégorique car tu as essayé pendant des années, et ça n'a pas marché:c'est ça?Je respecte ton avis!Le sellier en question est un collectionneur avec véhicules de prestige (intérieur full cuir conolly), il sait de quoi il parle.Comme j"ai écris "aprés chacun fait comme il veut". Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J ai utilise meguiars , moyen Belgom le lait est hydratant mais pas assez nettoyant , donc bien L hule belgom est bien pour les botte de cheval J ai essaye les colorlock et c est parfait , surtout le traitement d' attaque avec la mousse et la brosse , j ai recup le gris lumière de mon vieux tt de 2007 c est magique ensuite le lait hydratant colorlock et je suis en possession d' un intérieur super propre et souple d' aspect mat 'STEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour lier un peu les infos, vous pouvez parler quantité et tarifde vos produitPerso la Creme essentiel de cuir LJW en 125 ml 7€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bartouille a écrit:Il faut eviter le lait type mixa bébé, c'est une grosse merde..........le mixa va boucher les pores du curi et il apparaitra des taches très dur a faire disparaitre.............comme quoi les pros parfois ils peuvent aussi dire de conneries.Deuxième types de produits a éviter, tout se qui est produit pour équitation, car trop agresifs pour les coutures.Perso, je conseil toujours d'acheter des produits spécifiques a l'entretien du cuirPourquoi allez vous me dire..............? tout simplement parceque vous ne vous laver pas les dents avec du cif, pourtant je suis sur que ca ne raye pas l'email..............Sinon pour en revenir au sujet, j'ai le kit Swissvax..........Pour le lait bébé ca marche très bien , le mieux c'est de le prendre sous forme de lingettes et aucun risque de boucher les pores ni de taches par la suite Sinon j'utilise cette crème : http://www.getrac.fr/lavage-fiche.php?numero=129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi j'utilise le baume GS27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben moi c est au SAPO(produit pour equitation) avec un gant de toilette.depuis des années avec tous les cuirs auto canapé et blouson.rendu nickel et aucun pb sur les coutures. (15 euros le pot de 1kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci ,ced 42: ça prouve que certains devraient réfléchir 2 secondes avant d'avancer que le lait c'est une "connerie".(Alors qu'ils n'en savent rien du tout!)Même sans lingette, ça n'a jamais bouché les pores, ni tâché! Sur des années d'utilisation.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Calme Alain tu pas péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas d'inquiétude, Brun66, je suis calme et je n'ai fait que citer ce qui a été écrit, je ne suis jamais grossier sur un forum!L'incident est clot car l'ambiance ici est super, j'apprécie les fils de discussion, votre humour!C'est rare de trouver un forum vivant et intéressant comme AC.Cordialement, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Quelqu'un a essayé avec du sperme ? (je veux dire en dehors de greg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mon vétérinaire m'a conseillé..... Je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alain13 a écrit:Pas d'inquiétude, Brun66, je suis calme et je n'ai fait que citer ce qui a été écrit, je ne suis jamais grossier sur un forum!L'incident est clot car l'ambiance ici est super, j'apprécie les fils de discussion, votre humour!C'est rare de trouver un forum vivant et intéressant comme AC.Cordialement, Alain pas de soucis s'était pour détendre l'atmosphèreAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lionel a écrit:Quelqu'un a essayé avec du sperme ? (je veux dire en dehors de greg ) je teste pas moouaaaaaafaut du noir pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Lionel a écrit:Quelqu'un a essayé avec du sperme ? (je veux dire en dehors de greg )T'exagère Mais bon, pour repondre, non, il n'y a que Greg qui a essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 c'est pourtant du concentré de bébé c'est sur ! ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 En revanche j'ai essayé le kit cuir GS 27 sur le V6 et j'ai été bien déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Au fait, je ne vous ai pas fait voir. J'ai commandé il y a 1 mois des produits colourlockTrès bon paquet, bien emballé, avec une notice explicative et une brochure swissvax. Rien à dire, c'est proj'ai aussi pris un petit flacon de coloration noir pour rénover mon volant.voilà, il ne reste plus qu'à... avec de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et plein de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oué mais je vais attendre d'être bien tranquille pour faire ça tout comme la rénovation extérieur machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites