sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ben voilà, voici ma nouvelle TiTine C'est une Audi TT Coupé 3.2 V6 Quattro boite DSG de 2004 noire Phantom Quelques options :- Limiteur de vitesse - Régulateur de vitesse- GPS- Bose- AlarmeMerci à Damien (Coyote091) pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 T'as fait combien de launch control depuis que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 0, je sais pas comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 stef, super belle , p'tain le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors , les impressions ? tenue de route,confort, les watts, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitations Stéph Alors ça fait du bien d'être à nouveau TTiste ? Elle est déjà belle, elle sera encore mieux quand tu l'auras bichonnée comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bobtt1 a écrit: Alors , les impressions ? tenue de route,confort, les watts, etc...Ca a l'air de bien tenir la route, c'est plus ferme que mon ex Roadster, ca pousse tres tres fort que du bonheur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 windoe63 a écrit:Félicitations Stéph Alors ça fait du bien d'être à nouveau TTiste ? Elle est déjà belle, elle sera encore mieux quand tu l'auras bichonnée comme il se doit Merci JLoui ca fait du bien d'etre de nouveau TTiste Oui un bon gros nettoyage et aussi un bon enlevage de rayure, du temps à passer, pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Une vraie voiture avec un vrai moteur, une vraie boite et une vraie couleur !!!Félicitation STTeph !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitations et bonne route en titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tony001 a écrit:Une vraie voiture avec un vrai moteur, une vraie boite et une vraie couleur !!!Elle est belle, mais faut pas pousser...Tony001 a écrit:Félicitation STTeph !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci Tony, que de compliment Elle est trop bien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci les amis, ca fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ahh la voilà enfin ! xDJ'adore le pare choc avant de la V6 ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La DSG doit être sympa sur cette titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui c'est très agréable, mais faut faire attention de pas s'endormir Pedro c'est pour toi cette petite phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 en tout cas , ça a fait plaiz de te revoir Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 à moi aussi, ca ma fait plaiz, dommage que vous soyez si loin, sinon on se verrait plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et oui mais tu as vu la galère que c'est quand t'habites à Paris pour se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui, alors nous, les nantais, on rale quand ca bouchonne mais sur Paris c'est de la folie, 1h pour faire 10kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est pour ça que je pense à une boite PDK pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bravo steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nope a écrit:c'est pour ça que je pense à une boite PDK pour la prochaine oui une vrai boite d'hommeAnto a écrit:Bravo steph... merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 T es déjà vieux c est surtout pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 suis pas vieux me, juste à la pointe de la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non vous été vieux avant l âge toi et pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 magnifique steph, ce mk1 ne prend vraiment pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Vince, c'est vrai qu'il n'a pas vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mais tu aurais pas preferer un roadster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non il prend l eau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitations Sttéph et maintenant il te faut faire un gros nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 V1nce05 a écrit:mais tu aurais pas preferer un roadster?il y en a très peu et hors budget pour moi et je me dis que dans quelque temps, je serais peu etre papa et il me faudra un peu de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ma bagnole Ah non, c'est sa sœur Bravo Steph, elle est superbe. Je vois que de t'avoir fait tester ma TiTine t'as fait dépenser tes sous. Régale toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 coyote091 a écrit:Félicitations Sttéph et maintenant il te faut faire un gros nettoyage c'est prévu demain, ma chérie travaillant, je vais avoir le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 xtof06 a écrit:Ma bagnole Ah non, c'est sa sœur Bravo Steph, elle est superbe. Je vois que de t'avoir fait tester ma TiTine t'as fait dépenser tes sous. Régale toi bien avec et oui c'est ca jumelle en full black oui c'est grace ou à cause de toi que j'ai craqué mais je ne regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Steph! Jolie voiture... Mais bon, je te l'ai déjà dit de visu ! Pour l'entretien, tu peux prendre les produits Colourlock pour reteinter la partie un peu usée de ton siège. Pour le reste, va faire un tour du côté de www.cosmetique-auto.com . Le seul hic, c'est que tu vas vite tomber dans l'excès d'entretien. Je te conseille par ailleurs de te prendre une polisseuse, c'est impératif pour pouvoir travailler le vernis de nos titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincett 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Félicitations stéph,c'est pas moi qui vais te dire qu'un tt 3.2 s tro noir, c pas bienune tres bonne boite en conduite pepere comme en conduite sportive avec les palettesun petit regret pour le côté "fun" du roadster qui permet de plus profiter du son du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 félicitations stteph ! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est sympa cette 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 matt92 a écrit:Salut Steph! Jolie voiture... Mais bon, je te l'ai déjà dit de visu ! Pour l'entretien, tu peux prendre les produits Colourlock pour reteinter la partie un peu usée de ton siège. Pour le reste, va faire un tour du côté de www.cosmetique-auto.com . Le seul hic, c'est que tu vas vite tomber dans l'excès d'entretien. Je te conseille par ailleurs de te prendre une polisseuse, c'est impératif pour pouvoir travailler le vernis de nos titines... merci pour tes conseils vincett a écrit:Félicitations stéph,c'est pas moi qui vais te dire qu'un tt 3.2 s tro noir, c pas bienune tres bonne boite en conduite pepere comme en conduite sportive avec les palettesun petit regret pour le côté "fun" du roadster qui permet de plus profiter du son du moteur!ricou... a écrit:félicitations stteph ! content pour toi Wooz' a écrit:Elle est sympa cette 3.2 Merci à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très joli mk1, ca fait plaisir de te revoir en Titine et en v6 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Félicitation, belle TiTine !Par contre, tu va pas trop regretter le roadster ?En tous cas, je pense bien que tu va prendre plaisir, passer d'un 150ch a un V6 c'est pas rien Même si j'aurais du mal sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites