Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroscuba

Plapla à la mer, au travail, ou garé à coté de deux daubes...

Messages recommandés

J'aime pas la couleur...😉

Pourquoi, dès que tu te gares quel que part, il faut que des gus viennent te coller avec leurs voitures pourraves? C'est d'un pénible... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce mauvais esprit!☺️

Quel magnifique costume de travail! Pour naviguer en fluide épais ou éthéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour aller vers des contrées lointaines, très lointaines, sous-développées, parfois, ou même le Multipla n'existe pas... Le Japon, la Corée du Sud, les US, etc.... Pauvres gens...

Pour ces déplacements, j'utilise une autre version du Plapla, où il y a cette fois-ci quatre sièges à l'avant. Ils ont rajouté quelques boutons, mais, tout à fait entre nous, ça ne sert pas à grand chose... Ne vous fiez pas aux écrans, les programmes passés sont nuls. Sans compter que, depuis cette photo, ils en ont rajouté deux autres.  Trop c'est trop, moi, je dis...

kp1Oe.jpg

Il y a parfois une jolie vue... Voici un lien pour une vidéo. J'en ai quelques autres, si vous voulez...

https://youtu.be/Dzsb2ZKt1QI

Mais le plus important, c'est que, comme pour le Plapla, il y a des versions où, quand vous virez les sièges derrière, il y a un grand coffre pour trimbaler du bazar. En toute rigueur, cette photo est celle du coffre d'un de mes anciens véhicules, mais l'esprit est le même. Prévoir des sandows pour attacher vos cartons. Dans les versions avec des sièges (jusqu'à 380), il a malgré tout deux grands coffres en dessous. De quoi y rentrer au moins quinze Plaplas. Un par membre d'équipage. Commode. Il faudrait que je le suggère, en haut lieu. Pas certain qu'après une telle proposition, ils me gardent...?

  n5JWX.jpg

 

 

Modifié par aeroscuba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Multipla nouvelle est arrivée! 

bVwOa.jpg

Modifié par aeroscuba
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...