Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caesard

Comment booster les ventes du CITAN - Offre Limité dans le temps

Messages recommandés

Le Citan Booste sa notoriété sur Internet avec vente-privée


Booster les ventes du CITAN

La nouvelle Direction Générale Vans de Mercedes-Benz France met en place un dispositif original et inédit avec le célèbre site Internet de ventes événementielles vente-privée, via ses offres « Rosedeal », qui permettront de découvrir le Citan, l’utilitaire urbain de Mercedes-Benz.

.

Bon de réduction de 7000€

.


Tester les moyens de promotion via le net et booster la notoriété du Citan

La filiale française affiche ainsi sa volonté de tester la promotion d’un de ses véhicules utilitaires de manière originale via le canal online. Ce test sera mené sur un nombre déterminé de Citan.
Si le secteur automobile s’est déjà intéressé à la promotion via le net, avec des expérimentations menées par quelques marques sur le segment des voitures particulières, dont Mercedes-Benz, cette opération constitue une première dans le monde des véhicules utilitaires.
Notre objectif est double : d’une part, nous souhaitons sonder la maturité du marché, et donc mettre en avant le rôle du web, au-delà de la simple recherche d’informations auquel le net reste dévolu jusqu’à présent, et d’autre part nous devons augmenter la notoriété du Cita.
déclaration de Gautier Marere, Directeur Marketing & Communication Vans de Mercedes-Benz France.


La marque à l’étoile s’est donc associée au leader de la vente événementielle en ligne, vente-privée. L’objectif est autant d’analyser la réaction des internautes que de mettre l’accent sur le Citan, le dernier né de la gamme utilitaires de la marque à l’étoile. Avec ses 3 millions de visiteurs uniques quotidiens, la puissance du média vente-privee apporte ainsi une solution innovante pour promouvoir le Citan auprès de plus de 13 millions de membres français, et ce dans un environnement qualitatif respectueux de l’image de Mercedes-Benz
 
Uniquement du 09 avril 7h au 12 avril 8h


 
Pour répondre à la demande d’instantanéité propre aux utilisateurs d’internet, les Citan concernés – des versions combi 5 places et des fourgons– sont disponibles, en quantité limitée, dans le réseau des Distributeurs Agréés participants. Les membres du célèbre site Internet recevront aujourd’hui une alerte mail du type « Rosedeal », les invitant à se tenir prêt pour l’ouverture prochaine de la vente Mercedes-Benz. Dès demain matin, ils pourront alors se rendre sur www.vente-privee.com, et découvrir l’offre Rosedeal. Mercedes-Benz vise par cette opération une clientèle variée, tant des professionnels que des particuliers : en effet, son petit utilitaire s’adresse aux deux cibles, puisqu’il existe en version tôlée ou vitrée, à 2 places ou à 5 places.
 







Source: media.daimler.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ! Cà prouve que le Citan ne fait pas courir les foules.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Bof ! Cà prouve que le Citan ne fait pas courir les foules.  Wink 



Le problème est qu'on ne trouve pas de Citan dans les concession VP (Véhicules particuliers) contrairement à son homologue au losange qui est intégré dans la gamme VP.


Quand on veut vendre faut le montrer.


Les déboires du Crash test y sont aussi pour quelques choses.



Pour le coup, une belle peau de banane pour Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, les new Twingo, Fortwo et Forfour entrent en production : mon cousin et son épouse sont sur les charbons ardents (et sur les rotules), l'un en Lorraine et l'autre en Slovénie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Au fait, les new Twingo, Fortwo et Forfour entrent en production : mon cousin et son épouse sont sur les charbons ardents (et sur les rotules), l'un en Lorraine et l'autre en Slovénie.



C'est à force de tirer vers le bas qu'on se fout une balle dans le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Au fait, les new Twingo, Fortwo et Forfour entrent en production : mon cousin et son épouse sont sur les charbons ardents (et sur les rotules), l'un en Lorraine et l'autre en Slovénie.



C'est à force de tirer vers le bas qu'on se fout une balle dans le pied
Citan bis ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
j' en ai commandé 2...
 Sad 
C'est bien !       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Phil a écrit:
j' en ai commandé 2...
 Sad 

C'est bien !       
Quand j'peux aider les copains...!
 Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
Phil a écrit:
j' en ai commandé 2...
 Sad 

C'est bien !       

Quand j'peux aider les copains...!
 Sad 
J'vois ça  sunny  ...... Pour l'occasion j'te paie une karmelite (la bière hein sunny ) lors de notre prochaine rencontre  sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
Phil a écrit:
j' en ai commandé 2...
 Sad 

C'est bien !       

Quand j'peux aider les copains...!
 Sad 

J'vois ça  sunny  ...... Pour l'occasion j'te paie une karmelite (la bière hein sunny ) lors de notre prochaine rencontre  sunny sunny 
Le 8 juin !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
Phil a écrit:
j' en ai commandé 2...
 Sad 

C'est bien !       

Quand j'peux aider les copains...!
 Sad 

J'vois ça  sunny  ...... Pour l'occasion j'te paie une karmelite (la bière hein sunny ) lors de notre prochaine rencontre  sunny sunny 

Le 8 juin !
  
 you ........    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...