dubos147 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Presque 54 000km avec les Conti Hiver Wintercontact TS 810Donc commande Vendredi dernier des pneus chez Pneus Online et livraison aujourd'hui...Pour la même marque Modèle TS 850 avec rebord de jante...Montage à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La livraison a été rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 joz a écrit:La livraison a été rapide !C'est fou, en effet je passe quelques commandes soit en Allemagne ou en Angleterre.Souvent plus rapide qu'en France par rapport à la distance... bon là, c'était à coté de Rastatt (Usine du B-Klasse) pas loin de la fontière...voilà le suivi : Pneus online a été bien placé sur ce modèle, mais ne l'est pas sur d'autres...384€ les 4 chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:La livraison a été rapide !C'est fou, en effet je passe quelques commandes soit en Allemagne ou en Angleterre.Souvent plus rapide qu'en France par rapport à la distance... bon là, c'était à coté de Rastatt (Usine du B-Klasse) pas loin de la fontière...voilà le suivi : Pneus online a été bien placé sur ce modèle, mais ne l'est pas sur d'autres...384€ les 4 chaussettes... 200€ les 4, même marque et même modèle pour la 2 saucisses ....... comme quoi, faut vraiment avoir les moyens pour rouler en Mercedes P.S. même la "S" m'a couté moins chère ...... 360€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 560€ pour rouler à moitié en Mercedes...Vraiment trop cher de pas rouler à 100% Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Caesard a écrit:560€ pour rouler à moitié en Mercedes...Vraiment trop cher de pas rouler à 100% Mercedes Nan, les 360 Roros j'suis tranquille 10 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 t'es en 15 pouces sur la poussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 200€ les 4 s'est vraiment bien spy59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Caesard a écrit:t'es en 15 pouces sur la poussette ?14 ..... 175/65/14 ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 marc40110 a écrit:200€ les 4 s'est vraiment bien spy59 C'est des pneus de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:t'es en 15 pouces sur la poussette ?14 ..... 175/65/14 ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin Donc c'est pas du TS 850mais du TS 800... C'est ce que j'ai commandé pour les pots de yaourt du boulot pour remplacer les KUMO et autres Brinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:t'es en 15 pouces sur la poussette ?14 ..... 175/65/14 ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin Donc c'est pas du TS 850mais du TS 800... C'est ce que j'ai commandé pour les pots de yaourt du boulot pour remplacer les KUMO et autres Brinss Tu leur fous des pneus hiver sur leur caisse à savon ...... y vont pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour la même marque Modèle TS 850 avec rebord de jante... c'est bien cela protège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:t'es en 15 pouces sur la poussette ?14 ..... 175/65/14 ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin Donc c'est pas du TS 850mais du TS 800... C'est ce que j'ai commandé pour les pots de yaourt du boulot pour remplacer les KUMO et autres Brinss Tu leur fous des pneus hiver sur leur caisse à savon ...... y vont pas durer longtemps C'est une exigence du service. Le but est de se déplacer chez les patients... et de pas rester sur le bas coté...AUtrement les sous merdes n'ont pas fait long feu. Des penus hiver en SLICK.... OUAIS... en 20000 ou 25000 bornes je crois...Tiens à propos : 2 autres poussettes arrivent la semaine prochaine et 6 autres pour la mi-novembre... équipées avec 9 roues de série Ca nous fait une flotte pour les Soins Infirmiers A Domicile de 25 poussettes + 1 Estate LA gu NA + 1 QUAN GOUT Autrement j'ai pas réussi à choper un sprinter c'est le Jumper qui a remporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Détails sur les TS 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites