Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubos147

Nouvelles chaussettes pour le B-Klasse

Messages recommandés

Presque 54 000km avec les Conti Hiver Wintercontact TS 810



Donc commande Vendredi dernier des pneus chez Pneus Online et livraison aujourd'hui...

Pour la même marque Modèle TS 850 avec rebord de jante...







Montage à la fin du mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
La livraison a été rapide !

C'est fou, en effet je passe quelques  commandes soit en Allemagne ou en Angleterre.

Souvent plus rapide qu'en France par rapport à la distance... bon là, c'était à coté de Rastatt (Usine du B-Klasse) pas loin de la fontière...
voilà le suivi :



Pneus online a été bien placé sur ce modèle, mais ne l'est pas sur d'autres...


384€ les 4 chaussettes... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
La livraison a été rapide !
C'est fou, en effet je passe quelques  commandes soit en Allemagne ou en Angleterre.

Souvent plus rapide qu'en France par rapport à la distance...   bon là, c'était à coté de Rastatt (Usine du B-Klasse)  pas loin de la fontière...
voilà le suivi :



Pneus online a été bien placé sur ce modèle, mais ne l'est pas sur d'autres...


384€ les 4 chaussettes... sunny
200€ les 4, même marque et même modèle pour la 2 saucisses Laughing  ....... comme quoi, faut vraiment avoir les moyens pour rouler en Mercedes Laughing Laughing 



     




P.S. même la "S" m'a couté moins chère ...... 360€ les 4 :martini: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

560€ pour rouler à moitié en Mercedes...


Vraiment trop cher de pas rouler à 100% Mercedes mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
560€  pour rouler à moitié en Mercedes...


Vraiment trop cher de pas rouler à 100% Mercedes mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr 
Nan, les 360 Roros j'suis tranquille 10 ans  ..... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
t'es en 15 pouces sur la poussette ?
14 ..... 175/65/14 sunny sunny  ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
t'es en 15 pouces sur la poussette ?
14 ..... 175/65/14 sunny sunny  ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin sunny sunny 



Donc c'est pas du TS 850


mais du TS 800... C'est ce que j'ai commandé pour les pots de yaourt du boulot pour remplacer les KUMO et autres Brinss sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
t'es en 15 pouces sur la poussette ?
14 ..... 175/65/14 sunny sunny  ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin sunny sunny 


Donc c'est pas du TS 850


mais du TS 800...    C'est ce que j'ai commandé pour les pots de yaourt du boulot pour remplacer les KUMO et autres Brinss  sunny 
Tu leur fous des pneus hiver sur leur caisse à savon Rolling Eyes  ...... y vont pas durer longtemps    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
t'es en 15 pouces sur la poussette ?
14 ..... 175/65/14 sunny sunny  ....... tu peux même avoir les 4 pour 120 Roros, mais c'est du brin sunny sunny 

Donc c'est pas du TS 850


mais du TS 800...    C'est ce que j'ai commandé pour les pots de yaourt du boulot pour remplacer les KUMO et autres Brinss  sunny 
Tu leur fous des pneus hiver sur leur caisse à savon  Rolling Eyes  ...... y vont pas durer longtemps    


C'est une exigence du service. Le but est de se déplacer chez les patients... et de pas rester sur le bas coté...


AUtrement les sous merdes n'ont pas fait long feu. Des penus hiver en SLICK.... OUAIS... en 20000 ou 25000 bornes je crois...




Tiens à propos : 2 autres poussettes arrivent la semaine prochaine et 6 autres pour la mi-novembre... équipées avec 9 roues de série    


Ca nous fait une flotte pour les Soins Infirmiers A Domicile de 25 poussettes + 1 Estate LA gu NA + 1 QUAN GOUT

Autrement j'ai pas réussi à choper un sprinter c'est le Jumper qui a remporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...