PATRICE85 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je viens de vendre ma classe A 180 en boite manuel.123000 kms en pas une ride.tellement content de cette auto que je rachète la même mais en boite autoà 52000 kms à 1 collabo merco. Je l'aurais dans une semaine. Je vous tiens au jus de mes premières impression.Bon week end:141: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Et toujours en Gazout?Une A200 CVT serait pas mal en essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Caesard a écrit:Et toujours en Gazout?Une A200 CVT serait pas mal en essence.Je fais 80 bornes par jour. Donc le mazout est plu avantageux...Non mais allo quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 25 juin 2013 PATRICE85 a écrit:Caesard a écrit:Et toujours en Gazout?Une A200 CVT serait pas mal en essence.Je fais 80 bornes par jour. Donc le mazout est plu avantageux...Non mais allo quoi?Ca se discuteSur la A-Klasse CVT Essence : 12.33€ pour 100Km sur 1 an (3699€ pour 30000km) + 250€ en entretienSur le B-Klasse CVT Gazout : 09.44€ pour 100km sur 1an (2832€ pour 30000km) + 2 x 350€ en entretienDonc Essence (3949€) contre Gazout (3532€) Différence de 417€ sur 30000kmLe Gazout étant plus lourd, les pneus seront usés avant ceux de l'essence.Le remplacement des bougies de préchauffage c'est 400€ sur la A-klasse essence : 250€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Euh 16" ...... c'est pas toi qu'étais un pro-gazout y'a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 McFly a écrit:Euh 16" ...... c'est pas toi qu'étais un pro-gazout y'a quelques mois J'ai souvent dit que je me foutais du Gazout ou de l'essence, ce qui m'importe c'est le couple.Le nouveaux moteurs à essence commencent à avoir presque autant de couple que le gazout. à puissance égale.AUtrement dans mes chiffres c'est du MB. Faisant mon entretien de base moi-même, je suis à 8€ le litre d'huile contre 26€ Pareil pour les bougies, les filtres et autres fluides...Dans ce cas mes coûts d'entretien sont équivalentsEnsuite t'as la valeur résiduelle du véhicule, plus favorable au Gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Caesard a écrit:valeur résiduelle véhicule GazoutCa me fait marrer, ces mots là ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Phil a écrit:Caesard a écrit:valeur résiduelle véhicule GazoutCa me fait marrer, ces mots là ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:valeur résiduelle véhicule GazoutCa me fait marrer, ces mots là ensemble....Tu disais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:valeur résiduelle véhicule GazoutCa me fait marrer, ces mots là ensemble....Tu disais ??? A suivre, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon bah, c'est tout bon j'ai récupérer la voiture. Bien content de mon acquisition." />Néanmoins, j'ai une question. La voiture est équipé pour le téléphone et dispose du connecteur UHI qui se trouve dans l'accoudoir.Je pense à 2 possibilités Soit je met 1 module VISEEO pour l'utilisation du téléphone en Bluetooth mais environ 200€Soit je me procure 1 cordon UHI et je branche directement le téléphone. moins onéreux je pense...Qu'en pensez vous?qui peut me dire comment s'appelle ce cordon et on je peux me le procurer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Vaut Mieux le module Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Caesard a écrit:PATRICE85 a écrit:Caesard a écrit:Et toujours en Gazout?Une A200 CVT serait pas mal en essence.Je fais 80 bornes par jour. Donc le mazout est plu avantageux...Non mais allo quoi?Ca se discuteSur la A-Klasse CVT Essence : 12.33€ pour 100Km sur 1 an (3699€ pour 30000km) + 250€ en entretienSur le B-Klasse CVT Gazout : 09.44€ pour 100km sur 1an (2832€ pour 30000km) + 2 x 350€ en entretienDonc Essence (3949€) contre Gazout (3532€) Différence de 417€ sur 30000kmLe Gazout étant plus lourd, les pneus seront usés avant ceux de l'essence.Le remplacement des bougies de préchauffage c'est 400€ sur la A-klasse essence : 250€. Et la cote argus tu en fais quoi? hein... Je fais 25000kms /anL'argus pour 1 voiture essence est 15000kms / an et 1 diesel s'est 25000kms.De plus Le diesel est moins polluant qu'un essence puisque les véhicule diesel sont équipés de filtre à particule..."): quand comprendrez-vous que les particules ne sont pas stockées indéfiniment mais rebrulées à chaque cycle de nettoyage lorsqu'elles se sont suffisamment accumulées...Bref chacun voit midi à sa porte et voit son avantage:cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 PATRICE85 a écrit:Caesard a écrit:PATRICE85 a écrit:Caesard a écrit:Et toujours en Gazout?Une A200 CVT serait pas mal en essence.Je fais 80 bornes par jour. Donc le mazout est plu avantageux...Non mais allo quoi? Ca se discuteSur la A-Klasse CVT Essence : 12.33€ pour 100Km sur 1 an (3699€ pour 30000km) + 250€ en entretienSur le B-Klasse CVT Gazout : 09.44€ pour 100km sur 1an (2832€ pour 30000km) + 2 x 350€ en entretienDonc Essence (3949€) contre Gazout (3532€) Différence de 417€ sur 30000kmLe Gazout étant plus lourd, les pneus seront usés avant ceux de l'essence.Le remplacement des bougies de préchauffage c'est 400€ sur la A-klasse essence : 250€. Et la cote argus tu en fais quoi? hein... Je fais 25000kms /anL'argus pour 1 voiture essence est 15000kms / an et 1 diesel s'est 25000kms.De plus Le diesel est moins polluant qu'un essence puisque les véhicule diesel sont équipés de filtre à particule..."): quand comprendrez-vous que les particules ne sont pas stockées indéfiniment mais rebrulées à chaque cycle de nettoyage lorsqu'elles se sont suffisamment accumulées...Bref chacun voit midi à sa porte et voit son avantage:cherry: Je le dis ICI :Caesard a écrit:McFly a écrit:Euh 16" ...... c'est pas toi qu'étais un pro-gazout y'a quelques mois J'ai souvent dit que je me foutais du Gazout ou de l'essence, ce qui m'importe c'est le couple.Le nouveaux moteurs à essence commencent à avoir presque autant de couple que le gazout. à puissance égale.AUtrement dans mes chiffres c'est du MB. Faisant mon entretien de base moi-même, je suis à 8€ le litre d'huile contre 26€ Pareil pour les bougies, les filtres et autres fluides...Dans ce cas mes coûts d'entretien sont équivalentsEnsuite t'as la valeur résiduelle du véhicule, plus favorable au GazoutEt précisions supplémentaires : Une A180 avantgarde Essence de 12 mois et 10000km : 16000€ (Valeur neuve 29000) import AllemagneLa meilleur offre en concession c'était une A180 CDi de presque 4ans, sans les siège chauffant, sans les rétros électrique et un vieux audio 20 pour le même prix et 70000km...Donc mon calcul pour 25 000 / 30 000km par an se tient. (pour précision 2 : T'es plus à 32000 km/an sur ta A180... j'ai mes sources )70000 + 80000km pour 2ans 1/2 : 150000km sur le gazout et ton gazout à 7ans10000 + 80000km : 90000km pour l'essence et avec 4ansConcernant la décote (Source La centrale) A Klasse Gazout pour 20000km/an et non 25000 et pour l'essence 17000km/an et non 15000kmBon, le marché étant ce qu'il est, et très subjectif je suis passé faire la cote de 2 véhicules de finition identique un en Essence et l'autre en Gazout.C'est pas moi qui dit... Pour l'essence:Pour le Gazout:Je sais pas si je peux préciser sur mon CV : J'ai seulement acheté 11 Tou IN GO et 1 QUAN GOUT en 1 an, J'suis incollable sur les comparatifs Essence GazoutSi Si du Rino Ne te tape pas la contre le mur, ça fait mal... PS: je roule en essence et en gazout, comme ça j'ai toujours raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ah nan, il te manque encore l’électrique ...... et le kangoo aussi est sorti en version électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 août 2013 McFly a écrit:Ah nan, il te manque encore l’électrique ...... et le kangoo aussi est sorti en version électrique Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites