Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le treuil c'est pratique quand mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est clair , par contre tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était que ce treuil ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sven a écrit:c'est clair , par contre tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était que ce treuil ? ? ? ? Il est moins pratique que le tient , beaucoup plus puissant et il nécéssite un certain heuuu doigté ,sinon c'est vite la galère ..... Un gros inconveniant Il est tres lourd !!! trop peut etre !!m'enfin je voulais ca et pas autres choses et je cherche un treuil moyen pour l'arrièrre 3,5t electrique, warn je pense, ou autre si pognon, ou roros comme vous le voulez . Pour mettre dans le chassis sous la benne a voir!! futur projet? Je prefairerai des blocks mais la, par evidence, c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le plus beau parking celui de rambouillet : Moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 riri a écrit:sven a écrit:c'est clair , par contre tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était que ce treuil ? ? ? ?Il est moins pratique que le tient , beaucoup plus puissant et il nécéssite un certain heuuu doigté ,sinon c'est vite la galère ..... Un gros inconveniant Il est tres lourd !!! trop peut etre !!m'enfin je voulais ca et pas autres choses et je cherche un treuil moyen pour l'arrièrre 3,5t electrique, warn je pense, ou autre si pognon, ou roros comme vous le voulez . Pour mettre dans le chassis sous la benne a voir!! futur projet? Je prefairerai des blocks mais la, par evidence, c'est trop cher ET ON SAIT TOUJOURS PAS CE QUE C'EST TON TREUIL ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Kurios a écrit:riri a écrit:sven a écrit:c'est clair , par contre tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était que ce treuil ? ? ? ? Il est moins pratique que le tient , beaucoup plus puissant et il nécéssite un certain heuuu doigté ,sinon c'est vite la galère ..... Un gros inconveniant Il est tres lourd !!! trop peut etre !!m'enfin je voulais ca et pas autres choses et je cherche un treuil moyen pour l'arrièrre 3,5t electrique, warn je pense, ou autre si pognon, ou roros comme vous le voulez . Pour mettre dans le chassis sous la benne a voir!! futur projet? Je prefairerai des blocks mais la, par evidence, c'est trop cher ET ON SAIT TOUJOURS PAS CE QUE C'EST TON TREUIL ! ! ! a bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 22 mars 2007 une flaque a la kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vas y rigole! J' en connais qui seraient même pas capables de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 encore de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'adore pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C' EST UN * * * * * * ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Kurios a écrit:C' EST UN * * * * * * ? ? ? ha non tout mais pas un *********** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 30 avril 2007 au revoir la censure !!! méfies toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la fumée c'est le range du pilote kurios ...pas le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La mauvaise foi, j'y crois pas! Riri, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Kurios a écrit:La mauvaise foi, j'y crois pas! Riri, ce soir tu as beaucoup d'humour la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 5 mai 2007 riri a écrit:au revoir la censure !!! méfies toi quand même La dictature ne passera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben si hier soir 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pourquoi mes photos on disparu au debut ??? les modos zut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hé ho! Tu te calmes! On y est est pour rien, ça vient de l'hébergeur! Donc tu vas sur le(s) post(s) concerné(s), tu cliques sur le bouton "editer" en haut à droite, et la tu re-uploade ta photo. (prends un autre hébergeur j'ai l'impression que celui là les garde pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Kurios a écrit:Hé ho! Tu te calmes! On y est est pour rien, ça vient de l'hébergeur! Donc tu vas sur le(s) post(s) concerné(s), tu cliques sur le bouton "editer" en haut à droite, et la tu re-uploade ta photo. (prends un autre hébergeur j'ai l'impression que celui là les garde pas longtemps. je suis plus calme !! quoi que mais c'est une autre histoire ... quelle autre ebergeur celui ci est pratique ..Ouistiti est possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 riri a écrit:Kurios a écrit:Hé ho! Tu te calmes! On y est est pour rien, ça vient de l'hébergeur! Donc tu vas sur le(s) post(s) concerné(s), tu cliques sur le bouton "editer" en haut à droite, et la tu re-uploade ta photo. (prends un autre hébergeur j'ai l'impression que celui là les garde pas longtemps. je suis plus calme !! quoi que mais c'est une autre histoire ... quelle autre ebergeur celui ci est pratique ..Ouistiti est possible ou pas ? ici boulet www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est parti evolution racing a tout pris !!!photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi wistiti et aucun soucis , les seules photos passées à la trappe avaient 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vais voir avec wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 riri a écrit:je vais voir avec wistiti c'est toi le wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quelques conneries pour mon tableau de bord a la barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 copieurrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 18 mai 2007 barbidul a écrit:copieurrrrrrrrrrrrrrr non j'invente un nouveaux look pour mon land !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les compteurs enfin etr voila on verra bien la qualitée a l'usage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu la prends ou la temperature d'huile j'aimerai connaitre les températures des boites et celle du moteur mais je ne sais pas vraiment ou la prendre le premier qui dit DTC, prend une praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 DTC pour la température d'huile ça le fait pas.... Quoique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jeeper a écrit:tu la prends ou la temperature d'huile j'aimerai connaitre les températures des boites et celle du moteur mais je ne sais pas vraiment ou la prendre le premier qui dit DTC, prend une praline explique dtc la sonde ce met en lieu et place du bouchon avec un adaptateur .A voir au montage !!tu veux des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 22 mai 2007 volontier car j'aimerai pouvoir identifier toute hausse de température.... et la pression d'huile car j'ai une confiance toute relative sur les éléments actuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 riri a écrit: explique dtc Dans Ton Cul ! Réponse automatique à la question "ou?" C'est pas fin mais parfois très drôle, tout dépends de "quoi"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sinon, tu les a trouvé chez qui tes manos, et à quel prix? Ils sont livrés avec les sondes ou c'est en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Kurios a écrit:Sinon, tu les a trouvé chez qui tes manos, et à quel prix? Ils sont livrés avec les sondes ou c'est en plus? tres classe dtc mais bon .. chez norauto (plaisir 78 ) pour la modique sommes de 29,90 euros le compteur ... tout est fourni mème les plans qualitée moyenne a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 DTC c'est devenu un language SMS.... rien de classe mais drole parfois.... pour les pics, je veux bien car je ne vois pas comment ils peuvent le vendre avec tous les adaptateurs pour tous les modèles.... ca me branche bien en fait les photos tu les mets ou? ne réponds pas DTC c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jeeper a écrit:DTC c'est devenu un language SMS.... rien de classe mais drole parfois.... pour les pics, je veux bien car je ne vois pas comment ils peuvent le vendre avec tous les adaptateurs pour tous les modèles.... ca me branche bien en fait les photos tu les mets ou? ne réponds pas DTC c'est pas drole ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elles sont ou les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pardon j'avais pas compris voila voila .. ca ta vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 23 mai 2007 juste pour me faire plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 23 mai 2007 encore une autre .. pour moi .. et aussi pour me faire plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 23 mai 2007 kurios a des tres bons cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le land change a vue d'oeil et d'oreilles je me dépèche de vous mettre quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aujourd'hui j'ai sécher cet apres midi et j'ai bosser sur mon land ... premier arceau est fait (il manque les platines) et l'allu en support est posé aussi ... les sièges baquets sont ok et tout les trous du tableau sont en train de disparaitrent!! ... ca avance photos samedi c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les fameux sièges a pas cher montés pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les compteurs et interupteurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une autre vue et voila !! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites