Jurrman 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Avant de passer à la nouvelle version, une petite rétrospective a la mémoire des ancêtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Délectez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est désormais la seule à conserver l'étoile pour toutes ses versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mouais ....... c'est l'arrière de l'actuel CL ..... et à l'avant, à part les phares qui ont un éclairage diurne et le pare-choc de la E, j'vois pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 McFly a écrit:Mouais ....... c'est l'arrière de l'actuel CL ..... et à l'avant, à part les phares qui ont un éclairage diurne et le pare-choc de la E, j'vois pas trop la différence le changement .... Dans la continuité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 15 mai 2013 joz a écrit:McFly a écrit:Mouais ....... c'est l'arrière de l'actuel CL ..... et à l'avant, à part les phares qui ont un éclairage diurne et le pare-choc de la E, j'vois pas trop la différence le changement .... Dans la continuité!Mercedes devient de plus en plus "Audi" ..... elles se ressemblent toutes de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Comme BM, on appelle ça l'identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 15 mai 2013 joz a écrit:Comme BM, on appelle ça l'identité.Ouais, souvent la calandre est l'identité... après beaucoup de similitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Caesard a écrit:Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...Mouais ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance ...... la w221 et la w222, beaucoup de ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 15 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...Mouais ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...Mouais ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards C'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 15 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...Mouais ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards C'est ce que je fais D'après toi? pourquoi ai-je foutu un petit rappel historique en introduction?Seulement pour souligner que évolution il y a. Et qu'à l'époque des ancêtres beaucoup étaient semblalbles aussi.Il faut juste laisser le temps passer et ne pas vouloir les choses trop vite...Je suis certain qu'un petit jeune de 25ans dans le courant de l'année 2069 sublimera un B-Klasse et qu'en 2086 un spyrou sera enchanté de croiser en Coupé W222 (A venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...Mouais ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards C'est ce que je fais D'après toi? pourquoi ai-je foutu un petit rappel historique en introduction?Seulement pour souligner que évolution il y a. Et qu'à l'époque des ancêtres beaucoup étaient semblalbles aussi.Il faut juste laisser le temps passer et ne pas vouloir les choses trop vite...Je suis certain qu'un petit jeune de 25ans dans le courant de l'année 2069 sublimera un B-Klasse et qu'en 2086 un spyrou sera enchanté de croiser en Coupé W222 (A venir) 2069 ...... ça me fera 83 ans ..... j'm'interesserai encore au caisse, mais pas ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'parlais pas de toi, mais d'un djeun's des années 2086 toi, tu seras pas loins d'un certains modèle de caisse... ce sera déjà un modèle collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bel échange !!!! Audiard doit se tordre de rire de là où il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Véhicule très haut de gamme à forte concentration technologique, la Mercedes Classe S porte en ce moment à elle seule l'espoir de la marque à l'étoile qui doit absolument faire son retard sur Audi et encore plus sur BMW. Un retard sur les ventes mais aussi sur les marges opérationnelles, puisque celle de Mercedes est par exemple nettement plus faible que celle de BMW. Alors même si la Classe S ne sera pas l'auto la plus vendue de Mercedes, elle reste l'un des véhicules les plus emblématiques qui peut assoir une réputation ou, au contraire, la détruire.Commençons par les mensurations. Cette Classe S mesure 5,11 mètres de long dans sa version courte et 5,24 mètres avec l'empattement long. C'est 40 mm de plus que la précédente génération, tandis que la largeur de l'auto est de 1,90 mètre. L'aérodynamique, très travaillée, a semble-t-il été un point clé du développement : cette Classe S affiche un très bon Cx de 0,24.Avec la nouvelle génération, la septième pour être précis, Mercedes continue de naviguer dans un domaine qu'il connaît déjà bien : la technologie. Eclairages à LED de partout (oubliez les halogènes, il n'y en a plus, nulle part), système de purification de l'air de l'habitacle Air Blance (en option), dispositifs de sécurité en tout genre (Lane Assist, assistant de freinage d'urgence, phares à luminosité automatique, analyse de l'état de fatigue du conducteur, analyses des intersections...), la Classe S ne fait l'impasse sur rien. On retrouve également les suspensions Magic Body Control (là aussi en option) : des caméras scrutent la route et adaptent l'amortissement à l'avance pour filtrer au mieux les aspérités du bitume. On notera également la présence de ceintures de sécurité qui se « gonflent » si jamais tous les dispositifs de sécurité n'ont pas été suffisant et qu'un accident se produit.La nouvelle Mercedes Classe S serait même déjà capable de conduire toute seule. Thomas Weber, le patron du département recherche et développement de Mercedes, annonce que cette fonctionnalité pourrait être opérationnelle dès aujourd'hui, mais il y a cependant des « règles que [Merced doit accepter pour le moment ». Mercedes prévoit d'implanter cette fonctionnalité sur le restylage de cette nouvelle Classe S, dès 2017. Notons tout de même qu'elle est déjà capable de reste entre les lignes, même en virage, et de s'adapter à la vitesse des autres véhicules dès lors que l'on garde les mains sur le volant. Le Stop&Go permet même de rouler tout seul dans les embouteillages en suivant le flot de voitures. Nous ne sommes donc plus très loin d'une auto qui conduit toute seule.Côté motorisations, il y aura du choix : chez nous, la S350 BlueTEC sera certainement la plus choisie avec son V6 diesel 3.0 de 258 ch et 620 Nm de couple. On trouvera également un quatre cylindres diesel 2.1 avec la S300 BlueTEC hybride, qui revendique 4,3 l/100 km et 115 g/km de CO2. Dans la partie essence se trouveront les S400 hybride (3.5 V6, 306 ch et 370 Nm) et S500 (V8 4.7, 455 ch et 700 Nm de couple). Plus tard, une version S500 hybride rechargeable est prévue, qui afficherait déjà « moins de 4 litres aux 100 km », tout comme une boîte de vitesse 9G-Tronic à neuf rapports et, bien évidemment, les versions V12 et AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une voiture qui roule toute seule ?? Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 20 mai 2013 joz a écrit:Une voiture qui roule toute seule ?? Quel intérêt ? A force de sondage et une interprétation des chiffres plus que fantasque, il s'avèrerait que le fait que seulement 57% d'automobilistes soit pour ce système que l'engouement général soit moindre...Une ineptie dans la proportion et l'analyse des résultats.La voiture autonome diviseL’engouement est un peu moins important pour la voiture autonome puisque seuls 57% des interrogés affirment qu'ils seraient susceptibles de rouler dans une voiture sans conducteur. Mais cette moyenne cache de fortes disparités suivant les pays, alors que 96% des brésiliens et 86% des indiens font confiance à la voiture autonome, ils ne sont que 37% en Allemagne et 28% au Japon.Signe que cette confiance est encore timide, 46% des sondés seraient prêts à laisser leurs enfants circuler seuls dans une voiture autonome. Un chiffre qui chute à 6% en France, en Allemagne et au Japon.PLus de la moitié des conducteurs sont prêt à abandonner le volant à la décision de la voiture et l'engouement serait moindre. Mais là je vois plutôt que plus de la moitié des acheteurs potentiels vont passer aux transport en commun tellement on nous emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est peut-être bon pour ceux qui n'ont pas de permis !!!! "Mais m'sieur l'agent, je ne conduis pas de véhicule, moi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 vidéo de la présentation officielle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Une mise en scène royale pour Sa Majesté S-Klass. Espérons que ce ne soient pas des pétards mouillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai quand même du mal, avec ce design "dégoulinant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites