Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jurrman

NEW S-KLASSE W222 - 2013

Messages recommandés

Avant de passer à la nouvelle version, une petite rétrospective a la mémoire des ancêtres...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désormais la seule à conserver l'étoile pour toutes ses versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ....... c'est l'arrière de l'actuel CL Rolling Eyes ..... et à l'avant, à part les phares qui ont un éclairage diurne et le pare-choc de la E, j'vois pas trop la différence Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
Mouais ....... c'est l'arrière de l'actuel CL Rolling Eyes ..... et à l'avant, à part les phares qui ont un éclairage diurne et le pare-choc de la E, j'vois pas trop la différence Embarassed
le changement .... Dans la continuité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
McFly a écrit:
Mouais ....... c'est l'arrière de l'actuel CL Rolling Eyes ..... et à l'avant, à part les phares qui ont un éclairage diurne et le pare-choc de la E, j'vois pas trop la différence Embarassed
le changement .... Dans la continuité!
Mercedes devient de plus en plus "Audi" ..... elles se ressemblent toutes de plus en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.


Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...


Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?


Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...

le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Comme BM, on appelle ça l'identité.




Ouais, souvent la calandre est l'identité... après beaucoup de similitudes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.


Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...


Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?


Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...

le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...


Mouais Rolling Eyes ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Embarassed ...... la w221 et la w222, beaucoup de ressemblances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.


Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...


Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?


Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...

le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...


Mouais Rolling Eyes ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Embarassed



Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.


Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...


Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?


Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...

le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...


Mouais Rolling Eyes ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Embarassed



Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards
C'est ce que je fais mdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.


Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...


Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?


Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...

le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...


Mouais Rolling Eyes ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Embarassed



Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards
C'est ce que je fais mdrrrmdrrr



D'après toi? pourquoi ai-je foutu un petit rappel historique en introduction?

Seulement pour souligner que évolution il y a. Et qu'à l'époque des ancêtres beaucoup étaient semblalbles aussi.

Il faut juste laisser le temps passer et ne pas vouloir les choses trop vite...

Je suis certain qu'un petit jeune de 25ans dans le courant de l'année 2069 sublimera un B-Klasse et qu'en 2086 un spyrou sera enchanté de croiser en Coupé W222 (A venir) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
Je crois que les différences dans le style deviennent cycliques.


Ton Auto aura encore 4 roues pendant longtemps. La technologie et le confort deviennent à leurs tours les tendances du moment...


Pourquoi un ordinateur Mercedes ne saurait pas faire autre chose que du Mercedes?


Il suffit de regarder la nouvelle 308 et la nouvelle Golf 7, la A-klasse, la Volvo...

le tiguan, le Q3 ici l'évoque se démarque par des lignes plus prononcées, tout comme le GLK taillé à la serpe sans réel homologue...


Mouais Rolling Eyes ....... revenons quelques années en arrières ..... regarde la différence entre une W126 et une W140 .... t'es bien d'accord que ça n'a rien à voir ..... et la W140 avec la W220, c'est encore pareil, aucune ressemblance Embarassed



Si tu veux des voitures de "Dans le temps" prends des cougards
C'est ce que je fais mdrrrmdrrr



D'après toi? pourquoi ai-je foutu un petit rappel historique en introduction?

Seulement pour souligner que évolution il y a. Et qu'à l'époque des ancêtres beaucoup étaient semblalbles aussi.

Il faut juste laisser le temps passer et ne pas vouloir les choses trop vite...

Je suis certain qu'un petit jeune de 25ans dans le courant de l'année 2069 sublimera un B-Klasse et qu'en 2086 un spyrou sera enchanté de croiser en Coupé W222 (A venir) Sad
2069 ...... ça me fera 83 ans ..... j'm'interesserai encore au caisse, mais pas ceux là mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'parlais pas de toi, mais d'un djeun's des années 2086 toi, tu seras pas loins d'un certains modèle de caisse...





ce sera déjà un modèle collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel échange !!!!

Audiard doit se tordre de rire de là où il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Véhicule très haut
de gamme à forte concentration technologique, la Mercedes Classe S porte
en ce moment à elle seule l'espoir de la marque à l'étoile qui doit
absolument faire son retard sur Audi et encore plus sur BMW. Un retard
sur les ventes mais aussi sur les marges opérationnelles, puisque celle
de Mercedes est par exemple nettement plus faible que celle de BMW.
Alors même si la Classe S ne sera pas l'auto la plus vendue de Mercedes,
elle reste l'un des véhicules les plus emblématiques qui peut assoir
une réputation ou, au contraire, la détruire.



Commençons par les
mensurations. Cette Classe S mesure 5,11 mètres de long dans sa version
courte et 5,24 mètres avec l'empattement long. C'est 40 mm de plus que
la précédente génération, tandis que la largeur de l'auto est de 1,90
mètre. L'aérodynamique, très travaillée, a semble-t-il été un point clé
du développement : cette Classe S affiche un très bon Cx de 0,24.



Avec la nouvelle
génération, la septième pour être précis, Mercedes continue de naviguer
dans un domaine qu'il connaît déjà bien : la technologie. Eclairages à
LED de partout (oubliez les halogènes, il n'y en a plus, nulle part),
système de purification de l'air de l'habitacle Air Blance (en option),
dispositifs de sécurité en tout genre (Lane Assist, assistant de
freinage d'urgence, phares à luminosité automatique, analyse de l'état
de fatigue du conducteur, analyses des intersections...), la Classe S ne
fait l'impasse sur rien. On retrouve également les suspensions Magic
Body Control (là aussi en option) : des caméras scrutent la route et
adaptent l'amortissement à l'avance pour filtrer au mieux les aspérités
du bitume. On notera également la présence de ceintures de sécurité qui
se « gonflent » si jamais tous les dispositifs de sécurité n'ont pas été
suffisant et qu'un accident se produit.



La nouvelle
Mercedes Classe S serait même déjà capable de conduire toute seule.
Thomas Weber, le patron du département recherche et développement de
Mercedes, annonce que cette fonctionnalité pourrait être opérationnelle
dès aujourd'hui, mais il y a cependant des « règles que [Merced doit accepter pour le moment ».
Mercedes prévoit d'implanter cette fonctionnalité sur le restylage de
cette nouvelle Classe S, dès 2017. Notons tout de même qu'elle est déjà
capable de reste entre les lignes, même en virage, et de s'adapter à la
vitesse des autres véhicules dès lors que l'on garde les mains sur le
volant. Le Stop&Go permet même de rouler tout seul dans les
embouteillages en suivant le flot de voitures. Nous ne sommes donc plus
très loin d'une auto qui conduit toute seule.



Côté motorisations,
il y aura du choix : chez nous, la S350 BlueTEC sera certainement la
plus choisie avec son V6 diesel 3.0 de 258 ch et 620 Nm de couple. On
trouvera également un quatre cylindres diesel 2.1 avec la S300 BlueTEC
hybride, qui revendique 4,3 l/100 km et 115 g/km de CO2. Dans la partie
essence se trouveront les S400 hybride (3.5 V6, 306 ch et 370 Nm) et
S500 (V8 4.7, 455 ch et 700 Nm de couple). Plus tard, une version S500
hybride rechargeable est prévue, qui afficherait déjà « moins de 4 litres aux 100 km », tout comme une boîte de vitesse 9G-Tronic à neuf rapports et, bien évidemment, les versions V12 et AMG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture qui roule toute seule ?? Quel intérêt ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Une voiture qui roule toute seule ?? Quel intérêt ?




A force de sondage et une interprétation des chiffres plus que fantasque, il s'avèrerait que le fait que seulement 57% d'automobilistes soit pour ce système que l'engouement général soit moindre...


Une ineptie dans la proportion et l'analyse des résultats.


La voiture autonome divise
L’engouement est un peu moins
important pour la voiture autonome puisque seuls 57% des interrogés
affirment qu'ils seraient susceptibles de rouler dans une voiture sans
conducteur. Mais cette moyenne cache de fortes disparités suivant les
pays, alors que 96% des brésiliens et 86% des indiens font confiance à
la voiture autonome, ils ne sont que 37% en Allemagne et 28% au Japon.
Signe
que cette confiance est encore timide, 46% des sondés seraient prêts à
laisser leurs enfants circuler seuls dans une voiture autonome. Un
chiffre qui chute à 6% en France, en Allemagne et au Japon.



PLus de la moitié des conducteurs sont prêt à abandonner le volant à la décision de la voiture et l'engouement serait moindre. Mais là je vois plutôt que plus de la moitié des acheteurs potentiels vont passer aux transport en commun tellement on nous emmerde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bon pour ceux qui n'ont pas de permis !!!! "Mais m'sieur l'agent, je ne conduis pas de véhicule, moi !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mise en scène royale pour Sa Majesté S-Klass. Espérons que ce ne soient pas des pétards mouillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal, avec ce design "dégoulinant"...
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...