Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonoab59

Présentation de mes petites folies

Messages recommandés

Je tiens a préciser par avance ,que je ne suis pas full stock, mais que je respecte grandement ceux qui s'y attellent!
Pour ma part j'ai fais le choix d'un jvc , a l'achat de la nonomobile c'est le caméléon que j'avais ,il m'avais beaucoup plus ,parceque je n'avais pas de façade a ballader , et en termes de solidité bounce , mon futur projet est d'adapter une façade anglaise pour avoir une vue compléte de l'autoradio ,vu que je ne regarde jamais l'heure ,lol, il y a du boulot vu que les cotés sont inversés !
Place aux images ,


Certains reconnaitrons une petite E9, un reve !



en ce qui concerne les hp , a l'avant ,le modéle retenu est infinity en 13", un peu plus aigu que focal ,mais excellente tenue !

J'ai déporté son tweteer sur la porte ,un choix pas terrible ,je compte le mettre plus tard du coté rétro !


Pour insérer les focaux , j'ai du concevoir une entretoise maison en forme d' oeuf en mdf , il y a encore un peu de boulot en fignolage , le tout c'est de trouver une bonne colle pour affiner la présentation .



Prochaine présentation de l'ar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ,je vais avoir peur de présenter l'ar ,lol ,je plaisante ,mais cela n'a pas été évident a cause de la poignée trappe capote ,qui m'a obligé a bien chercher le hp slim qui passait !
Merci , sympa supermaaneuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop ,la suite !
Pour l'ar ,infinity kappa slim en 13" , les dimensions





une feutrine en guise d'amortisseur acoustique ,



L'adaptation des caches hp , j'ai découpé les caches au niveau du tweteer !

Coté droit



Coté gauche (trappe capote)



Voilou, en ce qui concerne le sub ,malheureusement il a rendu l'ame , je compte le remplacer dans quelques temps par un caisson hertz , je mettrais les photos de l'instal !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaaneuh a écrit:
Joliment intégré!
Ça doit tout de même être sympa de pouvoir profiter d'un bon son dans nos vieilles e30 Twisted Evil

Embarassed , merci , a , vrai dire oui pour etre agréable çà l'ai , mais ma meilleure bourde c'est d'avoir pris un caisson focal sur rail , trés pratique , quand tu dois charger il s'enléve aprés une manip sur le levier qui se trouve a sa base ,et hop coffre libre , mais voyage sans basses ,c'est beaucoup moins bien du coup !
Donc je disais la bourde réside dans le fais que je lui ai collé un ampli de 500 watts rms , le focal lui en rms faisait 250 watts , j'avais mis mon potard (potentiométre) sur le réglage phares , en le diminuant de moitié , tout allais bien ,pis un jour , j'ai zappé la manip et augmenter les basses , il faut dire que le focal a super bien tenu le coup pendant un bon bout de temps ,comme quoi la qualité c'est payant !
L'ex caisson





J'ai placé des évents de diamétre 60mm , pile poil avec les ouvertures sur le renfort ar , j'ai isolé aussi la malle ar avec des matériaux servant au transport de composants sensibles , pas trés net le résultat , il aurat son heure de gloire avec le caisson !
Ce n'est pas le top en installation , mais elle me suffit amplement ,meme a 120 décapoté le son reste appréciable et agréable a entendre , contrairement a ce que l'on pourrais prévoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...