Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonoab59

Cab dehors ,is inside

Messages recommandés

je me lance aprés une semaine , (c'étais long) Surprised
acquisition d'un e30 cab 318i M40 , en Allemagne , aprés une longue recherche et des mois de persévérance , je tombe sur un modéle diamantschwarz metalic trés propre et refait par son proprio,je me suis orienté tout de suite sur un modéle ayant un hard-top , il m'aurais été impossible de l'acheté sans , le nombre de fois ou j'ai pu croiser des cab toutes marques confondues ayants des bobos intentionnels qui ne se compte plus !





Les images du dessus ,étaient prises lors de l'achat , je suis repartit avec des jantes toles noires avec pneus hiver , le gars me vendait les jantes hors prix voiture , j'avais l'intention de l'équiper autrement , les roulettes que j'envisageais sont celles ci !


Le hic ,c'est que j'avais des espaceurs alu ,pas terrible parkinson assuré , c'est beaucoup plus tard que j'ai réussi a trouver des beyern en 17" , no cales ,beaucoup plus agréable !



La suite bientot WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact , le M40 sur un cab , pas top ,113 mulets ruptés et un pont en 4.27 c'est l'enchainement vitesses assuré ,lol!
J'ai mis la main sur la liste de mes options d'origine , merci bmw lille en passant .



J'ai eu la grande chance ,meme si a l'époque lors de l'achat je n'y pretais pas attention ,d'avoir le chassis M (704) , la capote elle est passée en mode manuelle dans les régles de l'art par son ancien proprio , l'autoradio lui a disparu, les sieges noirs initialement ont été refaits a neuf en beige , j'ai été verni sur ce coup là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Salut

Magnifique ce cabriolet, c'est vrai que les premières roulettes étaient chouette, les secondes pas terrible en plus avec des écarteurs No et les dernières superbes.

Tu n'aurais pas une photo avec le hard-top ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is-pierrot a écrit:
Cool

Salut

Magnifique ce cabriolet, c'est vrai que les premières roulettes étaient chouette, les secondes pas terrible en plus avec des écarteurs No et les dernières superbes.

Tu n'aurais pas une photo avec le hard-top ?

Merci

Lu , je vais t'enlever le doute si tu penses weissmann RazzRazzRazz
J'allais y venir un peu plus tard , mais Wink



son numéro



L'ar




Voilou cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,mais ça ne fais pas l'unanimité , beaucoups préférent le modéle bm ,qui serait un peu plus carré , mais cela reste une histoire de gout c'est vrai qu'avec une ph 1 ,ca passerais différement !
En ce qui concerne mon coup de patte , j'ai adapté un accoudoir central provenant d'une E46 ,dans un premier temps !





Ensuite dans ce dit accoudoir , lol , j'y ai placé un port usb pour mon autoradio et un port usb pour la recharge de mon phone portable ,pratique pour les longues routes ,le phone, se fais discret , et rentre impeccable , le hic c'est que l'autoradio , a ces préférences il veut un apple (iphone ), donc rappé sur ce coup là ,pour l'instant !
Le but étant d'avoir les mains libres totalement question phone et navigation !



Si ça botte quelqu'un pour la réalisation , c'est dessous !
http://e30cab.activebb.net/t5434-usb-embarque-sur-e30?highlight=port+usb+inside

Embarassed , un peu de pub du forum d'ou je viens !
a+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is-pierrot a écrit:
Very Happy

J'ai toujours été tenté par ce montage sans jamais avoir fais le pas, tu as trouvé un gain en perf ?

Non aucun gain significatif , ce montage permet d'éliminer les défauts fils de bougies , qui passent au dessus du collecteur pas top dans le temps !
J'ai trouvé un site en Belgique qui vend le câble blindé , et les connecteurs , je lorgne sur le fait de tout refaire a neuf la partie câblage , et dans le même temps ajuster ceux-ci Surprised

Le lien !

http://www.kperformance.be/Wiring?limit=100

Le même site propose la gestion programmable 1.4 KDFI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...