Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teampolops

montage bobine crayon m50

Messages recommandés

salut a tous

je recherche les cotes pour la fabriquer de la platine de fixation des bobine pour le montage sur nos m42
si quelqu un a sa sous la main sa pourrais etre cool, et au besoin je peut surement en faire une petite série a prix très correct

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu ,j'étais partit pour un roman et un lien photo de platines avec cotes ,mais apparement trop nouveau pour poster ???
Sinon par écrit si ça peut t'aider a avancer , platine de 60mm de largeur ,longueur 350mm (je compte refaire ça en alu ,en allongeant a 355mm,pour les cables), tracer l'axe dans le sens largeur a la moitié 30mm ensuite a partir du bord coté distribution placer le premier point a 30mm, puis les autres a 90mm ensuite scie cloche en diamétre 40mm et le tour est joué .
Par contre j'ai essayer les bobines M50, ca pas marche Mad ,j'ai pris celles qui sont destinées au M52 ,elles sont rondes il n'y a que celle qui est du coté distib a meuler un peu la patte de fixation garder la lucarne rectangulaire pour pouvoir la fixer quand meme , voila en espérant que ce soit comprehensible dommage pour le schéma ,pas faute d'avoir essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le poste juste histoire de dire que j ai fait mon montage ba comment dire???

sa fait une place folle et c est super propre, je posterais une photo plus tard pour illustre car c est le chantier sous le capot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...