teampolops 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut a tousje recherche les cotes pour la fabriquer de la platine de fixation des bobine pour le montage sur nos m42si quelqu un a sa sous la main sa pourrais etre cool, et au besoin je peut surement en faire une petite série a prix très correctmerci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Lu ,j'étais partit pour un roman et un lien photo de platines avec cotes ,mais apparement trop nouveau pour poster ???Sinon par écrit si ça peut t'aider a avancer , platine de 60mm de largeur ,longueur 350mm (je compte refaire ça en alu ,en allongeant a 355mm,pour les cables), tracer l'axe dans le sens largeur a la moitié 30mm ensuite a partir du bord coté distribution placer le premier point a 30mm, puis les autres a 90mm ensuite scie cloche en diamétre 40mm et le tour est joué .Par contre j'ai essayer les bobines M50, ca pas marche ,j'ai pris celles qui sont destinées au M52 ,elles sont rondes il n'y a que celle qui est du coté distib a meuler un peu la patte de fixation garder la lucarne rectangulaire pour pouvoir la fixer quand meme , voila en espérant que ce soit comprehensible dommage pour le schéma ,pas faute d'avoir essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pierro j ai pas remis a jour le poste, c est en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je remonte le poste juste histoire de dire que j ai fait mon montage ba comment dire???sa fait une place folle et c est super propre, je posterais une photo plus tard pour illustre car c est le chantier sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 good news, hâte de voir ça également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j essayerais de faire une photo pas trop moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j était motiver a descendre au froid, du coup cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est beau et je pense que c'est un peu pour le passage du turbo et de ces calories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites