Joca 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut les oufs!! besoin de vos avis : je dois changer les bottines a titine et j'aimerais avoir votre avis quand a certaines marques (peut-être avez-vous eu une mauvaise expérience !) a savoir Vredestein HI-trac 2, Continental preminumcontact 5, Dunnlop SP-1, Goodyear efficient grip. En gros si vous en avez équipez vos merco j'aimerais savoir : tenue de route, bruit, sol sec et mouillé, usure. Pour une S210 qui fait assez bien d'autoroute et parfois bien chargée et en respectant les limitations de vitesse (maintenant !) pour l'instant il y a des Michelin mais j'en suis pas très satisfait, je suis tenté par Vredestein mais !!!!! ? a vot'bon coeur ! Merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai eu 2 trains de pneus Michlein différents sur la w202 ..... des Pilots Sport PS2 et des Primacy HP, ils n'ont durée que 20'000Km ..... Hs de chez HS , je suis passé en Goodyear Optigrip et j'ai fait 35'000Km avant qu'il soit au témoin ...... juste avant les michelin j'avais du Dunlop Sp 9000, pneu bien meilleur que les michelins mais en dessous des Goodyear Dernièrement j'avais foutu des Toyo à l'arrière, au bout de 15'000Km ils sont quasi mort ....... donc avis perso, sur une W202 (je sais pas pour une 210) les Optigrip sont ce qu'il y a de mieux (tenue de route excellente, très peu bruyant et tenue de route sur la pluie nickel !!!!) Là sur la 2 saucisses c'est des Michelin Primacy, dès qu'il sont mort je repasse en Goodyear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 13 février 2013 Après si tu veux un avis perso, j'te conseille les Goodyear 4 saisons, pas besoin de changer tes pneus dès que l'hiver se pointe ...... et d'après les avis rencontrés, ces pneus sont excellents, que ce soit sur la neige, la flotte, .... mais aussi en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 février 2013 Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales. Même constat sur les P-Zero Pirelli ou les Bridge RE050 et générations suivantes.Par contre ca accroche un max, je me rappelle lors du passage en P-Zero (Nero à l'avant, Rosso asymétriques à l'arrière), ca bougeait plus d'un poil même sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 13 février 2013 Benzouille a écrit:Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales. Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ..... ça fait chère pour faire si peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 février 2013 tout dépend de la conduite mes primacy a l avant on 40000KMS et toujours neuf et derrière 20000KMS et neuf aussi sachant que je fait que de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour vos réponses, j'ai des michelin energy qui ont passé les 90000 bornes mais depuis le départ je les trouve un peu bruyant et avec la pluie le freinage s'est pas sa !! a l'arrière j'essaie des Wanli et je dois dire que je suis un peu surpris point de vue tenue de route, sèche bien sur, beaucoup de km, très peu de bruit mais, parce que il y un mais : très difficile a équilibrer et les dans les rainures se coinces des graviers qui déséquilibre. Maintenant vu le poid de titine !! je pensais a des vredestein ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 14 février 2013 Caius pupus a écrit:Benzouille a écrit:Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales. Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ..... ça fait chère pour faire si peu de km Si y'a 400cv à amener, ca peut être utile dans certaines situations d'avoir des tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 14 février 2013 Benzouille a écrit:Caius pupus a écrit:Benzouille a écrit:Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales. Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ..... ça fait chère pour faire si peu de km Si y'a 400cv à amener, ca peut être utile dans certaines situations d'avoir des tendres Sur la GT Turbo avec des Michelin Pilot MS2 en 195/45x15 tré tendre, il on fait 1oooo km la caisse trop legère avait en vie de ce levé dans les virages tellement ca collé bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 14 février 2013 cbm a écrit:Benzouille a écrit:Caius pupus a écrit:Benzouille a écrit:Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales. Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ..... ça fait chère pour faire si peu de km Si y'a 400cv à amener, ca peut être utile dans certaines situations d'avoir des tendres Sur la GT Turbo avec des Michelin Pilot MS2 en 195/45x15 tré tendre, il on fait 1oooo km la caisse trop legère avait en vie de ce levé dans les virages tellement ca collé bien. ou MXV 2 je ces plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 15 février 2013 moi goodyear optigrip sur ma 202 le toples michelin c'est plus se que c' était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 15 février 2013 Madmax a écrit:moi goodyear optigrip sur ma 202 le topAh, toi aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'ai des pneus à changer moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 16 février 2013 Caesard a écrit:J'ai des pneus à changer moi... Moi aussi .... faut que j'me trouve des 255/45/18 avant de la remettre en route ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ces pas homologué tes pneux, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 16 février 2013 cbm a écrit:Ces pas homologué tes pneux, là.En effet ..... ..... j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 16 février 2013 Caius pupus a écrit:cbm a écrit:Ces pas homologué tes pneux, là.En effet ..... ..... j'ai corrigé T'as voulu foutre du pjo sur du MB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 16 février 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:cbm a écrit:Ces pas homologué tes pneux, là.En effet ..... ..... j'ai corrigé T'as voulu foutre du pjo sur du MB ? Nan, j'allais mettre une taille inédite ..... 255/48/18 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 février 2013 Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:moi goodyear optigrip sur ma 202 le topAh, toi aussi ...... euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 17 février 2013 J' ai des Pirelli Cinturato P6 sur la A-Klasse.Y sont bien noté par le CTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites