Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Avis pneus.

Messages recommandés

Salut les oufs!! besoin de vos avis : je dois changer les bottines a titine et j'aimerais avoir votre avis quand a certaines marques (peut-être avez-vous eu une mauvaise expérience !) a savoir Vredestein HI-trac 2, Continental preminumcontact 5, Dunnlop SP-1, Goodyear efficient grip. En gros si vous en avez équipez vos merco j'aimerais savoir : tenue de route, bruit, sol sec et mouillé, usure. Pour une S210 qui fait assez bien d'autoroute et parfois bien chargée et en respectant les limitations de vitesse (maintenant !) pour l'instant il y a des Michelin mais j'en suis pas très satisfait, je suis tenté par Vredestein mais !!!!! ? a vot'bon coeur ! Merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 trains de pneus Michlein différents sur la w202 ..... des Pilots Sport PS2 et des Primacy HP, ils n'ont durée que 20'000Km ..... Hs de chez HS Shocked , je suis passé en Goodyear Optigrip et j'ai fait 35'000Km avant qu'il soit au témoin Sad ...... juste avant les michelin j'avais du Dunlop Sp 9000, pneu bien meilleur que les michelins mais en dessous des Goodyear Wink
Dernièrement j'avais foutu des Toyo à l'arrière, au bout de 15'000Km ils sont quasi mort Embarassed ....... donc avis perso, sur une W202 (je sais pas pour une 210) les Optigrip sont ce qu'il y a de mieux (tenue de route excellente, très peu bruyant et tenue de route sur la pluie nickel !!!!)

Là sur la 2 saucisses c'est des Michelin Primacy, dès qu'il sont mort je repasse en Goodyear Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux un avis perso, j'te conseille les Goodyear 4 saisons, pas besoin de changer tes pneus dès que l'hiver se pointe ...... et d'après les avis rencontrés, ces pneus sont excellents, que ce soit sur la neige, la flotte, .... mais aussi en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales.
Même constat sur les P-Zero Pirelli ou les Bridge RE050 et générations suivantes.
Par contre ca accroche un max, je me rappelle lors du passage en P-Zero (Nero à l'avant, Rosso asymétriques à l'arrière), ca bougeait plus d'un poil même sous la flotte ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales.
Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ShockedShocked ..... ça fait chère pour faire si peu de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la conduite mes primacy a l avant on 40000KMS et toujours neuf et derrière 20000KMS et neuf aussi sachant que je fait que de l autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'ai des michelin energy qui ont passé les 90000 bornes mais depuis le départ je les trouve un peu bruyant et avec la pluie le freinage s'est pas sa !! a l'arrière j'essaie des Wanli et je dois dire que je suis un peu surpris point de vue tenue de route, sèche bien sur, beaucoup de km, très peu de bruit mais, parce que il y un mais : très difficile a équilibrer et les dans les rainures se coinces des graviers qui déséquilibre. Maintenant vu le poid de titine !! je pensais a des vredestein ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Benzouille a écrit:
Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales.
Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ShockedShocked ..... ça fait chère pour faire si peu de km


Si y'a 400cv à amener, ca peut être utile dans certaines situations d'avoir des tendres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Caius pupus a écrit:
Benzouille a écrit:
Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales.
Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ShockedShocked ..... ça fait chère pour faire si peu de km


Si y'a 400cv à amener, ca peut être utile dans certaines situations d'avoir des tendres sunny




Sur la GT Turbo avec des Michelin Pilot MS2 en 195/45x15 tré tendre, il on fait 1oooo km la caisse trop legère avait en vie de ce levé dans les virages tellement ca collé bien. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbm a écrit:
Benzouille a écrit:
Caius pupus a écrit:
Benzouille a écrit:
Avec des PS2 c'est logique, ce sont des gommes tendres donc forcément plus sensibles à l'usure que des gommes normales.
Ouais mais à peine 20'000Km mort à l'avant et à l'arrière ..... les 4 HS ShockedShocked ..... ça fait chère pour faire si peu de km


Si y'a 400cv à amener, ca peut être utile dans certaines situations d'avoir des tendres sunny




Sur la GT Turbo avec des Michelin Pilot MS2 en 195/45x15 tré tendre, il on fait 1oooo km la caisse trop legère avait en vie de ce levé dans les virages tellement ca collé bien. sunny


ou MXV 2 je ces plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
J'ai des pneus à changer moi... Sad
Moi aussi .... faut que j'me trouve des 255/45/18 avant de la remettre en route ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbm a écrit:
Ces pas homologué tes pneux, là.


En effet ..... ..... j'ai corrigé sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
cbm a écrit:
Ces pas homologué tes pneux, là.


En effet ..... ..... j'ai corrigé sunnysunnysunny



T'as voulu foutre du pjo sur du MB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
cbm a écrit:
Ces pas homologué tes pneux, là.


En effet ..... ..... j'ai corrigé sunnysunnysunny



T'as voulu foutre du pjo sur du MB ?
Nan, j'allais mettre une taille inédite ..... 255/48/18 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Madmax a écrit:
moi goodyear optigrip sur ma 202 le top
Ah, toi aussi ...... sunnysunnysunny


euh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...