joul318is 0 Posté(e) le 5 août 2010 si c'est le réservoir d'origine c'est 55 litres maximum normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je t'ai eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est quoi tes suspension pierrot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 5 août 2010 Spring air de chez AREPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors des news ?? ça roule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas encore mais très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça y est elle roule et ronronne.Passage au ban = 260 cv et 302 Nw de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Waouhh!!! Bravo Pierrot Tes esperances sont comblée je suppose Bravo...vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Faut que je fasses des photos, en attendant la video du jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouf...elle pousse! Tueuse de M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa la feuille de banc !!! tu dois être content, ton taf est récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors tes impressions ??? pas de mauvaise surprise tout roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut,Ton différentiel est-il autobloquant et as-tu le grand 188?Si c'est le cas -> faut mettre combien d'huile?Merci d'avanceArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oups, désolé raf, j'ai loupé des messages et il y a longtemps...pour le pont c'est un 188, capacité 1,7 litre huile pour tobloc 80/140W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok super donc je mets 1,7litre.Je voulais faire une 100km en guise de rodage, pense-tu que c'est suffisant? Je suis impatient d'essayser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui, l'important pour un pont c'est qu'il soit chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quand tu dis qu'il doit être chaud -> après combien de km environ, mis à part le rodage initial, une dixaines de km devraient être bon non?Armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, 10 kil c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super merci.Pas encore eu le tps de le monter. Probablement ce week-end.Bis dannArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 SalutDes news dans 3 semaine.Quelques sortie avec des soucis de mise au point, la torche moteur avait un problème qui ma fait chi.. plusieurs fois.Dift de la Vallée problème de chauffe, thermostat.Drift challenge hockenheim, problème torche electrique, pas qualifié pour la final A cause du pilote Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 encore un pote a marc (fleury) un mec super ta 318is est parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mode taliban* ON:En fait, il lui manque un bon M42 pour bien tourner c'te caisse!! mode taliban OFF*Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 un superbe projet is-pierrot , que je vais suivre avec grande attention , je te souhaite une bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 , j'ai zappé 4 pages ,honte a moi dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !Mais non, je me sens moins seul puisque ça m'arrive aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 is-pierrot a écrit: Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !Mais non, je me sens moins seul puisque ça m'arrive aussi.La gourmadise d'image , c'est mortel !Mais tu fais un boulot monstrueux ,jusqu'au moindre détail , c'est ça pour moi la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Une petite video en mouvement, hier. Une autre va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas accès au boulot!!!!vivement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 faudrait penser a le préparer ton moteur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ,sympa le slalom,partie son ,vivement l'autre vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 V'la l'autre avec l'apprenti conducteur.https://www.youtube.com/user/pierrobm?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça va vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Joli, j'ai surtout aimé ,ton porte clefs ,suspendu ,bel indicateur de poussée ou l'inverse et meme indiquateur de virage ,en tout cas 3.02min de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La saison recommence, il y a 15 jours le Slalom de Moudon, 3eme de classe à noter que dans cette classe ça va vite, le premier fait le scratch du jour devant les formules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 félicitation mon ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et même pas tu prévient!!!dit moi la prochaine fois que tu roule que je passe voir une cote en suisse voir les outil de fou que vous utiliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites