is-pierrot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut Je ne vais vous pas tout vous dire mais presque sur une de mes deux is, celle ci est une premiere main, une dame était sa premiere proprio, IS que j'ai eu à 98 000km. aujourd'hui 103 000km. Il ne faut pas ce fier à son apparence normal, tout a été changé, moteur que j'ai préparé moi même, boite E36, pont 3/91 autobloc 75% motorsport, bilstein retaré associé à des ressort sur mesure, divers silenbloc excentré... En tenue de ville Le moteur L' interieur du moteur La gestion du moteur, c'est en cours mais je patine un peu.. En tenue de sport Resultat sportif Categorie L2 1600-2000 je vous laisse voir et comparer peut être avec d'autre BMW http://www.monnay-racing.ch/2009/RomontCloture/ClotureRomont2009-dimanche.pdf A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah que dire ... c'est beau !!!! la boite de e36 est réellement plus courte ?? ou juste mieux étagée ?? c'est pour ça que tu es passé dé 4.10 à 3.91 ?? encore des questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super...on ne s'en lasse pas... et ton ptit colis...tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 raf318is Oui elle est plus courte et le pont 3/91 car le moteur marche beaucoup plus fort. mickey Oui merci, je t'avais répondu là et il ne reste plus rien. /moteur-transmission-f5/support-de-pompe-de-da-sur-318is-t24.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah oui...J'avais pas vu Super . Content que cela t'ai plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est quoi ce boitier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Julien c'est ça = http://www.k-data.org/pages/index.php/page.119/?PHPSESSID=9be21ad9d93abc6ef80bced1d0653d7e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nickel merci ,et tu peu mettre la courbe que tu veu dedans? tu peu affiner toi même les réglages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quand on sait faire, oui. pour moi pas encore et l'apprentissage va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pcq nous en moto on à pareil et après il y à des courbes déja prêtes si on à un pot, un filtre à air, les arbres à cames, de tel et tel marque... c'est trop beau la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors voila, je l'ai passée au banc il y a un moisRésultat = 190,4cv. avec le boitier d'origineJe n'ai pas de résultat de couple car c'était un vieux banc, dommage.Ah ! j'ai fais une petite course cette année L2 1600cc à 2000cc, sous la pluie...http://www.racedata.ch/images/site/resultat_20110516103644_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il y a pas grand monde devant au général, le coup de volant peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en tout cas beau résultat 190cv tu devient tres proche d'une s14 pour la course je pense qu'i y a des deux une bonne auto et le gas qui va bien dérriere le volant....beau chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui mais le m42 on le savais que c est une bonne auto, si on roule pas en 6 pates c est qu on as nos raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi j'adore les deux les 6 et les 4 ... du moment que c'est une e30 en tous cas celle la j'aimerais beaucoup faire un tour dedans la difference entre une stock et celle la doit etre terrible!!!et blanche j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je n'aime pas trop la conception du 6 M20 à part le son, si non j'ai aussi des 6cyl BMW, une 325i E34 M50 break et une e46 330d break.Pour revenir au M42 que j'ai, il est assez impressionnant dans sa vivacité, à peine tu touches l’accélérateur qu'il réagit, il est très vif et étonnamment coupleux.Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 beau résultats ,pour la gestion prog , il faut un peu de temps et de patiente , sur ce modéle je pense que tu peux mettre en mémoire trois courbes différentes , le top , une en version éco pour la route ,et deux en mode sport , dont une, couple pour le drift !J'ai un lien en france apparament meme produit meme prix que sur le site de .Par contre il y a deux version ,l'une apparament en kit a cabler pour 249e sans les transistors sinon 265e avec les 4 http://www.injection-programmable.fr/fr/calculateurs-a-cabler/20-systeme-de-gestion-moteur-kdfi-v13-r98-en-boitier-etanche.htmlet le modéle complet plug&playhttp://www.injection-programmable.fr/fr/bmw/13-gestion-moteur-kdfi-pour-bmw-boitier-motronic.htmlLe bonheur est en boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 is-pierrot a écrit: Je n'aime pas trop la conception du 6 M20 à part le son, si non j'ai aussi des 6cyl BMW, une 325i E34 M50 break et une e46 330d break.Pour revenir au M42 que j'ai, il est assez impressionnant dans sa vivacité, à peine tu touches l’accélérateur qu'il réagit, il est très vif et étonnamment coupleux.Je l'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Et depuis le temps elle tourne toujours, grosse modif du visuel moteur, j'aime bien.D'autre petit truc à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 toujours au top pierrot ta 318 is moi je vais bientôt récupérer mon ancienne que j'avais revendu a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci et tu la récupère dans un bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 exactement le même quand je lai vendu e30 un jour e30 toujours ...et j'ai aussi une belle m5 e34 evo maintenant que je présenterais un peut plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 31 mai 2015 SalutDeux trois détails me tracassait, alors une peinture avec au passage changement du capot ar. des portes et des ailes avant, pour repousser le plus tard possible l'apparition de la rouille.Puis un nouveau compteur 8000T/min avec température d'huile.Prochain truc, le montage d'un radiateur d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Le kit radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 11 août 2015 Belle peinture ... Je pensais pas qu'on pouvait ajouter une radia d'huile. Sur ma pistarde, j'ai rajouté une capteur de t° sous le filtre à huile d'origine (un des trous bouché par un boulon à tête hexagonal femelle).Le compteur en jete aussi ... C'est un compteur de M3 E30 ? Sinon, où peut-on s'en procurer un identique (surtout la T° d'huile, toujours pour la pistarde : c'est l'info qui fait que je refroidit au bout de 15 min pour ne pas trop abîmer la mécanique ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 11 août 2015 salutPour le compteur c'est sur ebay et ce n'est pas M3 c'est des normaux modifié.http://www.ebay.fr/itm/291333338186?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 12 août 2015 is-pierrot a écrit:salutPour le compteur c'est sur ebay et ce n'est pas M3 c'est des normaux modifié.http://www.ebay.fr/itm/291333338186?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AITMerci pour le lien. Bon, 225 euros, ça fait une somme quand même ... Si je pouvais trouver juste la petite platine de t° dhuile, ce serait parfait ... mais je parle pas bien allemand, alors je vais rester avec mon petit mano à la place de la montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theStinger9 Posté(e) le 30 septembre 2015 is-pierrot a écrit:Le kit radiateur d'huileTu aurais des photos du montage final et un lien pour l'acaht de ce kit ? j'avoue que ca m'intéresse car j'aimerais bien installer un radia d'huile de 325i sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 SalutJe n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le monter, mais ça viendra.Ce n'est pas un kit j'ai du chercher chaque élément à gauche et à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theStinger9 Posté(e) le 29 mars 2017 Hello,Petite question : tu pourrais nous faire un petit retour d'expérience avec la gestion kdfi que tu as monté ? J'en ai pas toujours entendu du bien.Avec ce type de gestion du dois pouvoir supprimer complètement le débimètre ? ou elles sont plutôt limité dans les perspectives d'évolutions ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Tchô.Toujours pas montée, j'ai préparé la boite à air en supprimant le débitmètre, avec des pièces e36, j'ai d'autre chantier donc ça traîne un peu.Kdfi: on en a monté une dans une e30 swap e36 325i + 2 arbres à cames, résultat 228cv. au banc, pas eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solero1 0 Posté(e) le 30 mars 2017 jolie is et belle préparation good job il y a du travail bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites