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is-pierrot

une 318 is banale ...

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Salut Very Happy

Je ne vais vous pas tout vous dire mais presque sur une de mes deux is, celle ci est une premiere main, une dame était sa premiere proprio, IS que j'ai eu à 98 000km. aujourd'hui 103 000km.
Il ne faut pas ce fier à son apparence normal, tout a été changé, moteur que j'ai préparé moi même, boite E36, pont 3/91 autobloc 75% motorsport, bilstein retaré associé à des ressort sur mesure, divers silenbloc excentré...

En tenue de ville


Le moteur

L' interieur du moteur

La gestion du moteur, c'est en cours mais je patine un peu..

En tenue de sport

Resultat sportif
Categorie L2 1600-2000 je vous laisse voir et comparer peut être avec d'autre BMW
http://www.monnay-racing.ch/2009/RomontCloture/ClotureRomont2009-dimanche.pdf

A+ Pierre

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drunken bah que dire ... c'est beau !!!!

la boite de e36 est réellement plus courte ?? ou juste mieux étagée ?? c'est pour ça que tu es passé dé 4.10 à 3.91 ?? encore des questions ??? lol!

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pcq nous en moto on à pareil et après il y à des courbes déja prêtes si on à un pot, un filtre à air, les arbres à cames, de tel et tel marque...

c'est trop beau la technologie Very Happy

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en tout cas beau résultat 190cv tu devient tres proche d'une s14 cheers pour la course je pense qu'i y a des deux une bonne auto et le gas qui va bien dérriere le volant....beau chrono...

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moi j'adore les deux les 6 et les 4 ... geek du moment que c'est une e30 Very Happy en tous cas celle la j'aimerais beaucoup faire un tour dedans la difference entre une stock et celle la doit etre terrible!!!et blanche j'aime beaucoup!

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Very Happy

Je n'aime pas trop la conception du 6 M20 à part le son, si non j'ai aussi des 6cyl BMW, une 325i E34 M50 break et une e46 330d break.

Pour revenir au M42 que j'ai, il est assez impressionnant dans sa vivacité, à peine tu touches l’accélérateur qu'il réagit, il est très vif et étonnamment coupleux.

Je l'adore I love you

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beau résultats ,pour la gestion prog , il faut un peu de temps et de patiente , sur ce modéle je pense que tu peux mettre en mémoire trois courbes différentes , le top , une en version éco pour la route ,et deux en mode sport , dont une, couple pour le drift !
J'ai un lien en france apparament meme produit meme prix que sur le site de .
Par contre il y a deux version ,l'une apparament en kit a cabler pour 249e sans les transistors sinon 265e avec les 4
http://www.injection-programmable.fr/fr/calculateurs-a-cabler/20-systeme-de-gestion-moteur-kdfi-v13-r98-en-boitier-etanche.html
et le modéle complet plug&play
http://www.injection-programmable.fr/fr/bmw/13-gestion-moteur-kdfi-pour-bmw-boitier-motronic.html
Le bonheur est en boite Very Happy !

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is-pierrot a écrit:
Very Happy

Je n'aime pas trop la conception du 6 M20 à part le son, si non j'ai aussi des 6cyl BMW, une 325i E34 M50 break et une e46 330d break.

Pour revenir au M42 que j'ai, il est assez impressionnant dans sa vivacité, à peine tu touches l’accélérateur qu'il réagit, il est très vif et étonnamment coupleux.

Je l'adore I love you

+1 bounce

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Very Happy 

Et depuis le temps elle tourne toujours, grosse modif du visuel moteur, j'aime bien.




D'autre petit truc à venir

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exactement le même quand je lai vendu Laughing e30 un jour e30 toujours ...et j'ai aussi une belle m5 e34 evo maintenant que je présenterais un peut plus tard ...

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Salut

Deux trois détails me tracassait, alors une peinture avec au passage changement
du capot ar. des portes et des ailes avant, pour repousser le plus tard possible l'apparition de la rouille.





Puis un nouveau compteur 8000T/min avec température d'huile.



Prochain truc, le montage d'un radiateur d'huile.

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Belle peinture ...

Je pensais pas qu'on pouvait ajouter une radia d'huile. Sur ma pistarde, j'ai rajouté une capteur de t° sous le filtre à huile d'origine (un des trous bouché par un boulon à tête hexagonal femelle).

Le compteur en jete aussi ... C'est un compteur de M3 E30 ? Sinon, où peut-on s'en procurer un identique (surtout la T° d'huile, toujours pour la pistarde : c'est l'info qui fait que je refroidit au bout de 15 min pour ne pas trop abîmer la mécanique ...)

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is-pierrot a écrit:
salut

Pour le compteur c'est sur ebay et ce n'est pas M3 c'est des normaux modifié.

http://www.ebay.fr/itm/291333338186?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


Merci pour le lien. Bon, 225 euros, ça fait une somme quand même ...
Si je pouvais trouver juste la petite platine de t° dhuile, ce serait parfait ... mais je parle pas bien allemand, alors je vais rester avec mon petit mano à la place de la montre !

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Invité theStinger9
is-pierrot a écrit:
Le kit radiateur d'huile







Tu aurais des photos du montage final et un lien pour l'acaht de ce kit ? j'avoue que ca m'intéresse Smile car j'aimerais bien installer un radia d'huile de 325i sur la mienne.

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Salut

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le monter, mais ça viendra.

Ce n'est pas un kit j'ai du chercher chaque élément à gauche et à droite.

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Invité theStinger9
Hello,

Petite question : tu pourrais nous faire un petit retour d'expérience avec la gestion kdfi que tu as monté ? J'en ai pas toujours entendu du bien.
Avec ce type de gestion du dois pouvoir supprimer complètement le débimètre ? ou elles sont plutôt limité dans les perspectives d'évolutions ?
Merci.

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Very Happy

Tchô.

Toujours pas montée, j'ai préparé la boite à air en supprimant le débitmètre, avec des pièces e36, j'ai d'autre chantier donc ça traîne un peu.

Kdfi: on en a monté une dans une e30 swap e36 325i + 2 arbres à cames, résultat 228cv. au banc, pas eu de soucis.


sunny

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