Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeliriumDorian

24 950€ la Renault Clio R.S 200 EDC ... en Belgique

Messages recommandés

La Renault Clio R.S 200 EDC a été présentée lors du Mondial de l'auto à Paris en Octobre dernier. Toutefois, son prix n'a pas encore été communiqué alors que celui de sa principale rivale hexagonale, la Peugeot 208 Gti, est connu. Premier élément permettant une comparaison, le site Renault Belgique vient d'intégrer le modèle à son configurateur.

Et ce modèle qui chapeaute la gamme Clio de Renault Belgique se situe au-dessus des versions Authentique, Expression et Dynamique, soit celles que nous connaissons en France. Le prix de la Renault Clio R.S 200 EDC belge débute apparemment à 24 950 € TTC (Apparemment car le prix est différent selon que vous comparez l'auto avec un autre modèle ou que vous le choisissez dans le configurateur auquel cas il s'affiche à 25 480 € !). Notez que la TVA belge est fixée à 21%.

Si l'on se rappelle que la Peugeot 208 GTI française débutera à 24 500 € on se dit déjà qu'il n'y a pas un gros écart en sachant que la Clio dispose d'une boîte double embrayage dont les prix en option tournent généralement autour de 1 500 €. Mais la comparaison n'est pas juste car il existe une différence de prix entre France et Belgique.

Ainsi, la Peugeot 208 GTI est vendue en Belgique à partir de 23 100 €, soit 1 400 euros de moins qu'en France, un écart que l'on retrouve également sur les modèles de finition inférieure mais également (et amplifié) chez Renault ou une Clio Dynamique débute à 19 380 € en Belgique et à 20 470 € en France.
L'écart entre Peugeot 208 GTI belge et Renault Clio R.S belge passe du coup à près de 2000 euros, ce qui commence à faire. Mais cela n'empêche pas de trembler en attendant le mois de février, date à laquelle Renault France dévoilera ses tarifs. Parions sur un chiffre autour de 26,000 euros.

25'000€ un p'tit sportif ..... c'est quand même vachement moins chère qu'une A bas de gamme

Caius pupus a écrit:
25'000€ un p'tit sportif ..... c'est quand même vachement moins chère qu'une A bas de gamme

ce n'est pas la même catégorie, n'y la même gamme...

Et tes 25000roro dans 1ans, c'est vachement moins aussi Crying or Very sad

Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:

Bah si, la Classe A a quasi les mêmes gabarit que la Clio 4 ..... 'sauf qu'ils appellent ça "du haut de gamme", sauf qu'en comparant la qualité des matériaux tu te rends compte que la différence n'est pas aussi importante qu'ils veulent bien le dire Sad ...... c'est l'étoile qui coute chère Sad

C'est sur qu'à la revente, ce sera pas la même chose ..... ça reste une française sunny

Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:

Bah si, la Classe A a quasi les mêmes gabarit que la Clio 4 ..... 'sauf qu'ils appellent ça "du haut de gamme", sauf qu'en comparant la qualité des matériaux tu te rends compte que la différence n'est pas aussi importante qu'ils veulent bien le dire ...... c'est l'étoile qui coute chère

C'est sur qu'à la revente, ce sera pas la même chose ..... ça reste une française

NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo

4.06m pour la klio et 4.29m pur la A

La A est aussi 10cm plus large et un coffre 10% plus grand.

Ce n'est pas la même categorie, ni la même gamme, ni la même clientèle...

Madmax a écrit:
je prefere la A

Pas mal pour débuter je pense, surtout pour faire Djeun"s

je dis sur un marché de l'occasion tout comme ce qui serait abordable avec pas trop de bornes en 5 ans

toute facon dans les classe a il y a des moteurs de clio alors .......................

Nickostar a écrit:
toute facon dans les classe a il y a des moteurs de clio alors .......................

va falloir que tu fasses un stage chez Spy

Nickostar a écrit:
lol! ...... En même temps explique à 16" que la Clio et la Classe A sont les mêmes petites voiture ..... mais avec une calandre sur une et sur l'autre un losange nnnn

Caius pupus a écrit:
Nickostar a écrit:
lol! ...... En même temps explique à 16" que la Clio et la Classe A sont les mêmes petites voiture ..... mais avec une calandre sur une et sur l'autre un losange

Ouais, puis le pape c'est la couverture de SuperMan

Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Nickostar a écrit:
lol! ...... En même temps explique à 16" que la Clio et la Classe A sont les mêmes petites voiture ..... mais avec une calandre sur une et sur l'autre un losange

Le pape roule en Kangoo LaughingLaughingLaughing

Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Nickostar a écrit:

Le pape roule en Kangoo

Il a rattrapé le coup depuis

Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Nickostar a écrit:

Le pape roule en Kangoo

Il a rattrapé le coup depuis
Bah c'est surtout qu'il aurait dû prendre un thermique ..... le Benoit 16 ..... soupapes mdrrrmdrrrmdrrr

Caius pupus a écrit:
Bah pourtant ils mettent des moteur de Clio dans la classe A

Dis, monsieur LAPALICE,

LaughingLaughingLaughingLaughing

Je ne justifierai plus, il suffira de voir dans quel segment te foutra l'assureur avec l'une ou l'autre.

Je m'en tape

Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Bah pourtant ils mettent des moteur de Clio dans la classe A

Dis, monsieur LAPALICE,

LaughingLaughingLaughingLaughing

Je ne justifierai plus, il suffira de voir dans quel segment te foutra l'assureur avec l'une ou l'autre.

Je m'en tape
J'tai eu ..... et Plouf ....

les choix les gout les couleurs toutes une gamme de discution Sad

la clio et la A rien avoir

francaise petite bombe tape cul

l allemande garde un confort et conduite plus cool

meme si c est un dci dans la mercedes pour l avoir vu c est de la grande qualité par rapport a la clio

Laurent133 a écrit:
les choix les gout les couleurs toutes une gamme de discution

la clio et la A rien avoir

francaise petite bombe tape cul

l allemande garde un confort et conduite plus cool

meme si c est un dci dans la mercedes pour l avoir vu c est de la grande qualité par rapport a la clio

Va lui dire ça au Ch'ti gars du Nord

Laurent133 a écrit:
laisse tombé 16 il a ete doctriné a la voiture francaise Sad il vois plus que pigo et reno you

J'ai toujours été passionné par les Pigeot ..... c'est ma 1ère voiture, ma seconde ..... et ma 7ème ..... 205-306-206

• Créer...