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STEPH601

La A-Klasse A 180 CDI avec des émissions de seulement 98 g de CO2/km

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Avec des économies de carburant pouvant atteindre 26 pour cent, les émissions aussi faibles que 98 g de CO2/km, une valeur de Cd best-in-class de 0,27 et toutes les variantes à moteur à essence conformes aux normes d'émissions Euro 6, la A-Class pose de nouveaux jalons de l'efficacité. Sa haute performance environnementale a également été confirmé par les inspecteurs de l'autorité de contrôle technique TÜV Süd, qui ont reçu le modèle sportif compact de Mercedes la certification environnementale selon la norme ISO TR 14062. Cette certification est basée sur une approche globale du cycle de vie écologique évaluation de la Classe A, de documenter tous les détails de la pertinence écologique.



"Le plaisir de conduite combinées avec une efficacité exemplaire est la quintessence de la nouvelle Classe A d'un point de vue technique. Les nouveaux moteurs et les transmissions sont un facteur contributif majeur ici», explique le Professeur Dr. Herbert Kohler, directeur de l'environnement chez Daimler AG. «Nous sommes particulièrement fiers que le 180 A, A 200 et A 250. saper la même limite de particules très stricte nombre de 6x1011 par km, ce qui ne sera pas obligatoire avant la deuxième étape de la norme Euro 6 est introduit en 2017"

Mercedes-Benz analyse la compatibilité environnementale de ses modèles tout au long de leur cycle de vie - de la production à travers leurs longues années de service au recyclage, à la fin de leur vie. Cette analyse va bien au-delà des exigences légales. Le certificat de l'environnement et des informations supplémentaires sont mis à la disposition du public dans la série "cycle de vie" des documents, qui peuvent être téléchargées à http://www.mercedes-benz.com .

Au cours du cycle de vie complet de la Mercedes-Benz Classe A - de la production et de service plus de 160.000 kilomètres au recyclage - le nouveau modèle sous le couvert de l'A180 BlueEFFICIENCY fait 16 pour cent (5,7 tonnes) les émissions de CO2 de moins que son prédécesseur lorsque celui-ci a été abandonnée en 2012. Le bilan énergétique montre une image aussi positive, avec une consommation d'énergie primaire sur le cycle de vie du véhicule ensemble réduit de 15 pour cent par rapport à son prédécesseur. Cela correspond à la teneur en énergie de environ 2400 litres d'essence.

Les réductions marquées de la consommation de carburant représentent un facteur contributif important ici. Les technologies BlueEFFICIENCY soi-disant combiner des mesures d'optimisation dans le domaine de la transmission, gestion de l'énergie, de l'aérodynamique, des pneus optimisés pour la résistance au roulement minimale, la réduction du poids grâce à la construction légère et d'information du conducteur afin d'encourager un style d'économie d'énergie de conduire dans un emballage intelligent mesures.



La Classe A répond déjà au taux stipulé recyclage de 95 pour cent en poids. Européen ELV la directive 2000/53/CE exige en outre les constructeurs automobiles à augmenter continuellement l'entrée de matériaux recyclés dans leurs processus de production. Au total, la nouvelle Classe A intègre 46 composants représentant un poids total de 34,2 kg qui peuvent être produites avec l'utilisation partielle de haute qualité en plastique recyclé. Il en résulte une augmentation de onze pour cent du poids des composants approuvés recyclés par rapport au modèle précédent.

Il ya aussi davantage l'accent sur ​​les matériaux automobiles cycles fermés: les garnitures de passage de roue sont fabriqués à partir de retraitement des batteries de démarrage et des panneaux pare-chocs, par exemple. Le montage de la batterie est produite à partir de déchets de retraitement du processus de production de tableau de bord.

20 éléments dans la Classe A, représentant un poids total de 20,8 kg, sont produites en utilisant des matériaux naturels - une augmentation de 36 pour cent par rapport au modèle précédent. Un biopolymère est utilisé pour la première fois à grande échelle de la production de Mercedes-Benz dans le capot moteur sur la nouvelle Classe A (moteur à essence M 270). Biopolymères sont des matières plastiques qui sont produites dans le cadre de légumes à base de matières premières et non pas uniquement à partir de l'huile minérale. Le polyamide employé dans la production du couvercle de moteur pour la catégorie A comprend environ 70 pour cent de matières végétales brutes. Ceux-ci sont obtenus à partir des graines de la plante d'huile de ricin. Production du couvercle de moteur de rendu de résultats biopolyamide dans seulement environ 40 pour cent de la quantité d'émissions de dioxyde de carbone, qui serait nécessaire pour produire la même composant dans un polyamide conventionnel.

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Alors 100% Mercedes-Benz?


Ou alors : Französisch-Motor


Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur la cylindré dans l'article ci c'est le 1800 c'est du 100% MB


Avec un 1500 ou 1600 c'est pas du Deutsch Qualität



Mais bon du Französisch Qualität ca doit existé aussi...

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Tout le monde sait qu'en France l'air est moins pollué qu'en Germanie !!

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joz a écrit:
Tout le monde sait qu'en France l'air est moins pollué qu'en Germanie !!




Tout s'arrête à la frontière sunnysunnysunny

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Caesard a écrit:
joz a écrit:
Tout le monde sait qu'en France l'air est moins pollué qu'en Germanie !!




Tout s'arrête à la frontière sunnysunnysunny
Oui ! On l'a déja démontré !!

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J'comprend plus trop l'article:


Le titre pour du CDI dans le contenu c'est A180 A200 et A250 (donc essence OM270) ?

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Encore un journaleux incompétent. Il faudrait que tu te reconvertisses, 16 !

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joz a écrit:
Encore un journaleux incompétent. Il faudrait que tu te reconvertisses, 16 !



Nan, je saurai pas faire, c'est pas ce que les lecteurs veulent lire ou entendre?


J'suis trop cartésien je crois, et je pense que ça lasserait...




Ce qui me fait dire ça, c'est qu'a un moment j'ai pu recouper un max d'articles sur des thèmes similaires. C'est de la répète répétitive de répétition sunnysunnysunny


pour meubler

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