Abvolate 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un nouveau service proposé sur le site de Mercedes.fr vient d'ouvrir : "My Mercedes"vous pouvez vous inscrire (gratuitement) pour gérer vos voitures dans un espace privé :entrez votre VIN, votre voiture y sera automatiquement reconnueet vous pourrez avoir par la même occasion presque toutes les infos du VIN comme les options et caractéristiques de votre voitureet, si votre voiture est produite après mi-2008, vous aurez même les informations concernant l'entretien de service du véhicule...sur la fiche de votre véhicule est même indiqué le dernier km connu de votre garagiste(où de vous même, car certaines info sont modifiables)vous pouvez aussi enregistrer vos anciens véhicules avec photospour créer une sorte de facebook pour voiture (à ne partager que par vous même pour le moment, donc intérêt très limité)et Pour ceux qui ont internet dans leur voiture, vous pouvez gérer votre voiture depuis votre voiture si vous avez des commentaires sur ce nouveau service, n'hésitez pas...nous les ferons remonter à Mercedes Paris (même si c'est Mercedes France qui gère cette partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai un système de détection de somnolence sur les 2 ...... c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le cuir est de couleur "champignon", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et dans la S tu as un combiné dans l accoudoir AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Titiwat a écrit:et dans la S tu as un combiné dans l accoudoir AR Ouais, bah je l'ai pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et dans la S tu as un combiné dans l accoudoir AR Ouais, bah je l'ai pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Y'a quelques bugs..... j'ai pas le splitview moi ..... du moins, pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui ou tu la pas encore trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Spy..........copieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca doit être intéressant ça, afin de vérifier ces options.Mes aparament, c'est pas tres fiable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Chrichri a écrit:Spy..........copieur... J'ai copié qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 30 avril 2012 cbm a écrit:Ca doit être intéressant ça, afin de vérifier ces options.Mes aparament, c'est pas tres fiable, non?Bah vu les options qu'ils me donnent sur la S, nan pas très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Spy59 a écrit:cbm a écrit:Ca doit être intéressant ça, afin de vérifier ces options.Mes aparament, c'est pas tres fiable, non?Bah vu les options qu'ils me donnent sur la S, nan pas très fiable pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:cbm a écrit:Ca doit être intéressant ça, afin de vérifier ces options.Mes aparament, c'est pas tres fiable, non?Bah vu les options qu'ils me donnent sur la S, nan pas très fiable pour moi c est ok C'est bizarre, même sur la 202 j'ai l'alerte anti-sommnolence ...... je sais pas où ils l'ont mis, mais certainement pas à coté de la pédale d'embrayage, on l'aurait vu j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:cbm a écrit:Ca doit être intéressant ça, afin de vérifier ces options.Mes aparament, c'est pas tres fiable, non?Bah vu les options qu'ils me donnent sur la S, nan pas très fiable pour moi c est ok C'est bizarre, même sur la 202 j'ai l'alerte anti-sommnolence ...... je sais pas où ils l'ont mis, mais certainement pas à coté de la pédale d'embrayage, on l'aurait vu j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ma 124:Mercedes-Benz E 320/320 EDonnées du véhicule-Couleur : Noir bleu métalliséLigne : CLASSICGarniture : Tissu anthraciteCylindrée : 3199 cm³Puissance : 165 kW (221 ch)Carburant : -Boîte de vitesses : boîte automatiqueNote : Équipements de mon véhiculeAirbag conducteur et passager avantAppuie-tete AR (2 pieces)Batterie a plus grande capacitéBoiseries ronce de noyerBoîte automatique 5 rapportsClimatiseurDispositif d'épuration des gaz d'échappementEclairage de seuil aux portesIndicateur de température extérieureLeve-glace avec fermeture confort (x 4)Livraison usine AMGSieges avant chauffantsSieges sport AVSysteme d'alarme antivol et anti-effractionToit ouvrant relevable électrique en acierTrain de roul. sport avec jantes alliage 8 trousTéléphone TELEAID (Nokia réseau D)Vitr.tout atherm., lunette AR verre feuilletéVolant 390mm et levier sélecteur.Volant sport ergonomique AMGElle vient de l' usine AMG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:Spy..........copieur... J'ai copié qui Ben.........là:http://www.club-mercedes-passion.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=12605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Phil a écrit:Ma 124:Mercedes-Benz E 320/320 EDonnées du véhicule-Couleur : Noir bleu métalliséLigne : CLASSICGarniture : Tissu anthraciteCylindrée : 3199 cm³Puissance : 165 kW (221 ch)Carburant : -Boîte de vitesses : boîte automatiqueNote : Équipements de mon véhiculeAirbag conducteur et passager avantAppuie-tete AR (2 pieces)Batterie a plus grande capacitéBoiseries ronce de noyerBoîte automatique 5 rapportsClimatiseurDispositif d'épuration des gaz d'échappementEclairage de seuil aux portesIndicateur de température extérieureLeve-glace avec fermeture confort (x 4)Livraison usine AMGSieges avant chauffantsSieges sport AVSysteme d'alarme antivol et anti-effractionToit ouvrant relevable électrique en acierTrain de roul. sport avec jantes alliage 8 trousTéléphone TELEAID (Nokia réseau D)Vitr.tout atherm., lunette AR verre feuilletéVolant 390mm et levier sélecteur.Volant sport ergonomique AMGElle vient de l' usine AMG ???Bah si c'est pas un bug, y'a de grandes chances en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'suis allé faire un tour, ca reprend mes favoris : Le R-Klasse Par contre c'est d'une lenteur, et ca BUG à tout bout de champ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites