Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAV38630

alerte niveau bas liquide de frein

Messages recommandés

bonjour tous le monde

voila, en passant sur une bosse, trou etc parfois j'ai un message au tableau de bord, niveau liquide de frein bas passer au garage
hors je vérifie le niveau qui est plus que normal
quelqu'un à déjà eu le problème ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dav38630,
Je ne connais pas le "nouveau" compteur mais puisqu'il écrit bien niveau bas pour moi c'est soit que le liquide bouge beaucoup dans la bosse (enfin c'est pas un looping non plus !) soit que le faisceau a un problème, genre des fils qui se touchent par moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai eu ça aussi il y a encore 15 j ,avec un beau bip et couper le moteur….en rentrant chez moi j'ai regardé et pour moi le niveau est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superplapla a écrit:
ca peut etre aussi le fil d'étrier de frein qui touche la masse (coté roue AVG)
Je l'ai eu mon capitaine mais sur le vieux compteur ça allume le voyant "plaquettes hs", pas celui du frein. Quand les temps sont humides le voyant s'allumait pas franchement c'était très étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bruno merci mais je bossais ce wee_end demain repos je reprends mercredi ,j'ai regardé le niveau suis a la moitié a peine ,mercredi je dois appelé le chef des ventes savoir s'il peut me preter une voiture car le multipla est au bout du rouleau et 20 euros de GO je fais 150 kms….

si tu veux la batterie envois moi un sms demain matin je suis coincé a la maison plombier doit passer et demain après midi je vais au jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai passé tout mon week-end chez mon frère, je rentre juste à l'instant, je n'ai pas vu ton message avant.
pour le voyant qui clignote, refaire le niveau et mettre au maxi et faire un essais.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...