Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilunotin

Avis 2.2 JTD ?

Messages recommandés

Salut les multifans,
Le 1.9 JTD est super costaud je crois qu'on est tous d'accord (le mien est bientôt à 400mkms !), qu'en est-il du 2.2 ?
J'ai vu un Ulysse qui pourrait faire du multi notre 2e voiture et je m'interroge sur la bête ^^
Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh en fait le ulysse c'est une bagnole 99.99% peugeot...
ya que le logo qui fait fiat tongue
beaucoup de souci sur ce vehicule
embraillage deplorable... et difficile a changé...ça coute trs tres cher
tu devré reprendre un multiplka Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh misère... C'est un peu la réflexion du moment en fait, est-ce-qu'on ferait pas mieux d'acheter un 2e multi ?

Entre les dci de chez renault et les hdi de chez psa va trouver un truc potable pour installer les enfants sans attendre la dépanneuse toutes les 5min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Multi vient de passer les 320000. Je l'avais acheté en 2008 à 108000.
Ca commence à faire des bornes.
C'est vrai que je n'ai pas eu de pb moteur sévère, mais pour le reste... Rolling Eyes
Ça va que je l'aime d'amour ma vieille bagnole, parce que là ça va faire 6 ans que je roule sans CT... Impossible de suivre, toujours un pet de travers...
Alors si ton argument est la recherche d'un véhicule fiable qui laisse enfin la caisse outils se reposer, honnêtement je ne crois pas que Multipla soit le bon choix...

Pour la fiabilité absolue cherche une Honda, n'importe quel modèle.
Les mécanos de chez Honda deviennent raidement nuls: Ils ne font que des vidanges et des pneus, ils oublient vite le métier...
Sûr, c'est pas facile à trouver en occase. Quand on en a une, même hors d'âge, on la garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...