Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilunotin

Violents à coups, cale, démarrage aléatoire

Messages recommandés

Salut les multifans,
Retour de vacances de ma femme hier, caravane au c*l, elle m'appelle en décrivant que la bête fait de violents à coups, puis me rappelle : le multi est arrêté sur le bord il a calé et refuse de démarrer.

Je saute dans la voiture avec la prise odb, j'arrive là bas il me dit débitmetre (il a 15 jours !).
Je débranche le débitmètre, démarre, et ramène la voiture.

Ce matin je pars et il recommence, à coups violents, puis fini par caler (débitmètre toujours débranché). J'appelle ma femme qui me ramène la prise odb (le running gag !) et je check : débitmètre. Ouais ouais...

Ça fait penser à un pmh mais il a un an le machin c'est bizarre.

Lorsqu'on roule le voyant injection s'allume au moment des à coups, c'est tout, et s'il reste allumé après c'est uniquement pour sortir l'erreur du débitmètre.

Je vais regarder au pc tranquillement ce que me disent les graphiques (pression turbo ?), mais la panne étant sournoise à part commander dans le doute un pmh je vois pas :-/

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours air flow machin je ne sais plus lequel c'est, 0202 peut-être je ne l'ai plus en tête.

Il faut que j'arrive à installer l'elm sur windows 8 ça ira mieux je pourrais me passer d'une prise 230v mais je galère un peu !

Le pmh est commandé, quand il arrive je pars avec une btr et je teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... ça sent bien le pmh, j'ai fait pas loin de 150kms aujourd'hui dont un peu d'autoroute et ça n'a pas bronché avec le nouveau.

Wait and see ! Quant à savoir pourquoi l'autre a commencé à faire n'importe quoi au bout d'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...