Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Membre fetant son demi siecel Fin 2018 CHIMAY BLEU

Messages recommandés

Voila ça y est notre cher Chimay bleu fete son demi siècle !!!! alors mon ami je te souhaite un excellent anniversaire ,comme je ne peux pas venir en personne j'ai une amie  sur Dijon qui va passer te le souhaiter , j'espère que tu sauras l'accueillir avec tous les égards qu'elle mérite…!!? bonne soirée l'ami lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel , je l'attend les bras bien ouvert , en plus j'ai zapper les sièges à l'arrière ce qui nous laisse de la place pour 2 , 3 ébats ! mdr   ha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je vais raler un peu....je m 'adresse surtout aux "anciens" ceux qui savent comment le forum fonctionne et qui depuis lundi ce sont connectés ,c'est trop dur pour vous de souhaiter un bon anniversaire a Chimaybleu ??? 33 personnes qui ont lus le post c'est vrai que de taper deux mots c'est très très dur….

moi ça m'énervé au plus haut point…..les modérateurs administrateurs ne sont pas que la pour vous aider ,vous diriger ou vous conseiller un peu de considération s'il vous plait

A bon entendeur

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ne t'énerve pas Marcel, c'est pas bon pour ton GRAND CŒUR. Pour l'anniv de Gilou avec Françoise, on s'est fait un bon kir royal... la bouteille. C'est dommage que je bossais le lendemain, sinon j'en ouvrais une deuxième. Gilou , ont t'aiment.

Bruno et Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno !!
T'as eu bien raison attention a Francoise !!!!!non mais ça coute quoi un petit mot sympa ???

a bientôt l'ami !!! et quand Gilou vient dans les Ardennes ont ce voit !!! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Bruno et Françoise !
 
Moi aussi j'ai déjà bu 2 btelle de Champagne , mais pas le même jour et on était un peu +  ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je ne m'attendais pas à tomber ici sur ce style d'image !
Plutôt de dire que c'est macho et sexiste ( hein ? non , je ne l'ai pas dit ... ), je préfère croire que c'est un hommage à l'intelligence :
j'ai, en effet, pu remarquer que les BAFP avaient aussi un beau Q ... I .
Jayne Mansfield avait le même QI que Einstein , Adriana Karembeu a un QI de surdouée, Émilie Gossuin rétame régulièrement ses concurrents dans les jeux télévisés .....
Et Bon Anniversaire à Chimay Bleu avec une Chimay ... Blonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Gilou !!! 50 ans, le bel âge !!! Je te souhaite de feter ça comme il se doit et de faire encore une très longue route !!
Philippe
Et Marcel, si ta copine ne fait rien le 1er avril je veux bien qu'elle vienne feter mes 60 ans !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniverssaire ChimayBleu, désolé pour le retard
T'inquiete pour les 50, ça ne se sent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je passe de temps en temps ici car le multi est vendu depuis 2 ans après 410 000 kms

Bon anniversaire.

A bientôt Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repar a écrit:
Oups, je ne m'attendais pas à tomber ici sur ce style d'image !

 Bon Anniversaire à Chimay Bleu avec une Chimay ... Blonde !

 
Pour mon Âne nid verre cerf , c'est plutôt recommandé ce style d'image ! mdr  une chimay Triple ! respect
 
merci  cher membres pour vos bon veux !  
Pour certains il faut que je sorte un pti Dico des langues française  , pour la traduction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...