Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cnalambert

Barre de toits

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un modèle de barre de toit, simple à installer pour un transport occasionel.
Si quelqu'un à un conseil à me donner, je suis preneur... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se monte dessus les barres pas cher ???
faut pas un truc qui se mette dans les logements du toit ?

de memoire, il y avé que les barres totus ou les barres de chez fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picollo non tu peux mettre des SUPRA de Norauto par exemple et pas dans les points d'ancrages tu les positionnes dessus et tu as une sorte de patte qui vient en dessous (faut ouvrir les portes) même système que les Thule.

perso j'avais acheté des GEV sur piecesautotuning qui elles allaient sur points d'ancrages d'origine ,mais ils ont eu des soucis avec cette marque

j'avais rachetédes Totus (un peu mieux!)

un conseil regardez sur LBC ont en trouve a 30 euros d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas, merci multiplatiste

moi je me suis galeré avec les barres fiat... y avait une petit bitte a faire tourner dans le logement...c'etait pas facile sans clef...mais c'eté simple et robuste
c'est vieux maintenant ; j'ai pratiquement oublié le multipla maintenant... mais il ma fallu une bonne année de detox Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les GEV et Totus c'est un peu le même système tu dois mettre un "plot" de mémoire en T ,il y a eu aussi les Greenvalley qui avait le même système

moi il est temps que ma nouvelle voiture arrive ,le multipla meurt le plus de puissance ,il claque de partout (train arrière bras droit) amortisseurs ….


Et pour couronner le tout je suis emmerdé avec le scooter ,donc je prefere ne pas rouler avec….

perso 14 ans en multipla ça va meme si c'est un bonne auto
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...