Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jgcentauro

a ceder multipla

Messages recommandés

bonjour, je me sépare de mon mutipla 1.9 MJT de 2007 , le FAP m'a trahi et du coup la segmentation est rincée , il roule mais consomme de l’huile , de toute façon à 302000 km , le FAP vidé et le calculateur reprogrammé il ne passera pas au contrôle technique , si ça intéresse quelqu'un pour pièces ou tracteur dans les champs , faire offre à : jg.lebis@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgcentauro a écrit:
bonjour, je me sépare de mon mutipla 1.9 MJT de 2007 , le FAP m'a trahi et du coup la segmentation est rincée , il roule mais consomme de l’huile , de toute façon à 302000 km , le FAP vidé et le calculateur reprogrammé il ne passera pas au contrôle technique , si ça intéresse quelqu'un pour pièces ou tracteur dans les champs , faire offre à : jg.lebis@free.fr


salut ! pour le CT ça passe, le véhicule est euro4 et cette norme n'impose pas la présence d'un FAP. Wink En euro5 oui il y a aurait un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon , tu es sur de ça ? je pensais que le modele étant homologué avec FAP , il devait être en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain la norme euro4 n'impose pas le FAP, tu peux regarder en ligne sur Wiki par exemple. Nuance cependant : si tu as un FAP et qu'il est HS, ta voiture ne passera pas, normal. Si tu n'as pas de FAP parce que tu l'as supprimé et que tu n'as pas de voyant au tdb ni de code défaut parce qu'il est désactivé dans la catrographie proprement, aucun souci tu auras ton CT sans problème. C'est ce qui s'est passé pour le mien et il a encore de belles années de service devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...