Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veve76

Phase 2 JTD 115 à vendre. Voici les photos !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
à la demande générale voici les photos ! Une de mon plapla et l'autre de son remplaçant (j'en enverrai 2 autres après comme on est limité à 2)...
Pour ceux qui prennent en route. Le Multipla est de décembre 2014, acheté en 2006 à 90 000 km, il en a maintenant 314 000. MAIS uniquement route et autoroute, jamais de ville.
Embrayage 20 000km, batterie et 4 pneus neufs + 2 roues avec pneus hiver roulé 6 mois. Entretien Fiat régulier (garage Bunel Le Havre).
Je le vends parce que j'ai craqué avant l'été pour ce van aménagé, mais il roule parfaitement, pas de conso d'huile, pas de rouille, pas de problème électrique.
Prochaine courroie à faire dans 40 000. Ca me plairait vraiment qu'un passionné le récupère ! C'est la meilleure voiture que j'ai eu et tellement pratique avec ses 6 sièges !
C'est un modèle ELX, donc rétro éléc, clim, radar...et tout fonctionne.
Prix : 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour fredbart93,
je n'arrive pas à envoyer les photos. J'ai mis un message sur le forum pour demander de l'aide. Vraiment désolé.
Il y a une annonce avec des photos sur le bon coin, mais je peux aussi vous les envoyer par mail. Si besoin voici mon tel :06 25 23 49 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chimaybleu, merci pour ton aide. J'ai créé un compte pour les photos mais j'ai laissé tomber en cours de route...
Je ré-essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai enfin compris comment ça fonctionne pour envoyer des images stockées dans mon ordi...
Elles sont en basse résolution, est-ce que ça suffit ? C'est bien 2 maxi ?
J'en joint 2 autres (on ne se lasse pas !).
Bonne journée et

encore merci à toi
Mon plapla est en train de passer le CT, le dernier datait de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Non t'as pas vraiment de limite , tu peux en poster + en une seul fois  , va voir dans le coin photos ou rencontre avec des membres multipla plade , on poste à la chaine les photos  lol!
 
on peut même les agrandirent !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi.
La nouvelle du jour : le Multipla à brillamment passé le contrôle technique.
Irréprochable jusqu'au bout !
Je vais le regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par un moment j'avais pensé l'aménagé, maintenant c'est trop tard, mais par curiosité est-ce-que vous avez des exemples de plapla aménagé avec couchage ect. J'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi ,il existe un système de couchage modulable avec rangements je ne sais plus le nom du site,ça existe pour pleins de modéles mais ça coute un "bras"
le multipla ont s'y attache c'est vrai et le quitter ça fait bizarre….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...