Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dfx1

Absence de barre stabilisatrice

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de découvrir que ma multipla n'a pas de barre stabilisatrice. J'ai cru voir dans le passé un tutoriel sur le démontage de la barre mais je ne le trouve pas. J'aurais aimé le revoir avant d'attaquer cette opération, si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

Ma Multipla a passé 2 contrôles techniques sans aucune mention de la barre stabilisatrice, le dernier datant de 1 mois. Je vais toute fois contacter la personne qui prétendait être un mécanique de garage qui me l'a vendue. Je suis en train de réfléchir comment m'y prendre, si quelqu'un a un avis....Evil or Very Mad

hello
la barre sachete...mais je sais plus ou... lu dans le forum

sinon, ça fé des glong en moins... c pas si mal non ?

oui j'étais content que ca faisait pas de bruit comme mon ancienne multipla. J'ai cru que la suspension était plus molle et que ca devait être normal, car il y avait pas mal d'autres différences. Mais c'est mon garagiste qui me fait peur en me rappelant que si jamais j'étais impliqué dans un accident, une expertise pourrait me mettre en cause.

Merci je n'avais pas vu cela.
Les boulons, je les vois sous la voiture. Mais j'aimerais toujours voir comment faire car je sais que démonter une barre est difficile donc le montage risque d'être pareille.

Je l'ai eu à 70€ port payé + 2 biellettes 15€ avec port sur Oscaro, pas mal, la barre est 500 chez Fiat!

Bientôt fini de faire des virages comme une 2CV!!

tu as acheté chez qui ? une ocasion ?
pour le montage, ca va
mettre la voiture sur cale, virer les roues, enfiler la barre de travers coté passagé, et apres 1h elle sortira de l'autre coté

visser et ces fini Laughing

ah ok, je pensé que cetait 80 euros pour mon lien Laughing

le montage et plus simple je pense

tu dois montré a cette barre qui est le chef LaughingLaughing

• FEBI BILSTEIN 37573 Barre stabilisatrice pour FIAT Multipla (186) 
  • Essieu avant, avec paliers en caoutchouc

• https://www.auto-doc.fr/metalcaucho/8678130
    Réf.: 37573
  • Utilisez ce numéro: FEBI BILSTEIN 37573
  • EAN: FEBI BILSTEIN 4027816375739

Barre de torsion stabilisatrice avant Fiat 51796570 pour fiat multipla

• Longueur [mm]: 1045
  • Poids [kg]: 3,33
  • Tuyau-Ø [mm]: 19

https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/51796570

Modifié par olivier 78

Le 16/06/2018 à 20:20, dfx1 a dit :

oui j'étais content que ca faisait pas de bruit comme mon ancienne multipla. J'ai cru que la suspension était plus molle et que ca devait être normal, car il y avait pas mal d'autres différences. Mais c'est mon garagiste qui me fait peur en me rappelant que si jamais j'étais impliqué dans un accident, une expertise pourrait me mettre en cause.

Certains on en effet enlevé la barre stab Avant pour voir si cela était la cause des bruits intempestifs dans le train avant (très récurent sur multipla ...) , mais de la a ne pas la remonter et rouler sans ... 😕

• Créer...