Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolie

courroie???

Messages recommandés

Bonjour,


Je viens de voir ou plutôt d'entendre que plapla va mal :'( en effet j'ai d'abord entendu un liquide comme s'il se vidait, je me suis garée, regarder en dessous y'avais rien puis plus de bruit en voulant repartir j'ai entendu comme des sifflements et là  me suit dis : "non mieux vaut pas continuer je vais le flinguer" et voila ce que j'ai trouvé? pourriez vous me dire si c'est cher en réparation? je l'amène demain car le dépanneur doit venir dans le début d'apr midi...merci pour vos éclaircissements et savoir c'est quoi en faite :p je connais rien de rien de rien en voiture Sad mais cela n'empêche pas que j'aime plapla et que je veux qu'il aille encore bien pdt 2ans...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait que cé la courroie qui est hs Wink
faut changer courroie et aussi galet tendeur et poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses, et en terme de réparation, ça coute cher?

je ne sais pas du tout pour le frottement...mon frère l'avait depuis 8ans et moi je l'ai récupéré depuis 7mois, j'ai senti seulement comme de l'eau qui coulait puis se bruit justement de petit frottement qui siffle...:/ j'espère juste que c'est rapidement réparable et peu couteux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses sa soulage de savoir cela, elle tient bien titine Smile ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulie damper et courroie ca m avait coûté 65 € chez oscar O livraison offerte ya 1 ans environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour comme dis plus haut c'est les galets ,perso je serais toi je changerais tous les galets (tendeur ,enrouleur) c'est un soucis récurent sur multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrenaud a écrit:
poulie damper et courroie ca m avait coûté 65 € chez oscar O livraison offerte ya 1 ans environ


salut 65 euros la damper plus la courroie ??? attention a la qualité de la damper !! j'avais une QH elle a pas tenue 3 ans….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapel : la courroi access + galet tendeur + enrouleur : a changer tout les 120mkm

la damper...a changer quand elle est naze

mé on peut tout faire d'un seul blok pour etre tranquilo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distribution + pompe a eau + courroie accessoire + galets accessoire a faire tous les 5 ans ... ou 120 mkm, le premier des 2 termes atteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Smile

Il m'a semblé important de vous informez donc que le soucis c'était le compresseur clim :/ donc demain en rechercher un à la casse (c'est peut être ça le bruit de l'eau que j'avais cru entendre qui se vidait...) il a changé la courroie, en même temps génial car le cable du frein à main à lacher :/ donc dans les réparations à faire : compresseur de clim (environ 150e en casse) l'embrayage et le frein à main qui m'a laché Wink bon au moins je sais c'est quoi les soucis et elle m'a pas fait un faux plan en pleine circulation plapla Smile j'espère juste que de rouler juste occasionnellement sans le compresseur clim sa ne fera pas de soucis (enfin sans je ne sais pas s'il l'a enlevé mais le rv chez le garagiste ne peut être fait que semaine pro car il est très pris)...je suis arrivée avec mon soucis à l'arrache le pauvre sans avoir prévenu dû coup les réparations futur semaine pro ou l'autre d'apr :/ et j'ai horreur de me garer en étant en première sans le frein à main...(pas confiance)...bref je vous redirais un peu ce qui en est Wink elle titine a toujours été suivie en garage en tout les cas depuis 8ans ou mon frère l'avait...Merci à vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la distribution oui je pense, car il n'a pas parlé de la changé (le garagiste) au contraire il m'avait dit qu'il faut rapidement changer pour pas que sa touche la distribution...bon je roule un peu avec quand j'ai pas le choix....comme par ex lui ramener ma voiture pour la réparer Sad RV QUE le 3 juillet :/ mais sa fait un bruit tout de même de sifflement j'espère ne pas endommager plus de chose avec car c'est la dernière fois que je dois la prendre aujourd'hui pour un rv dentiste loool et ramener au garagiste pour qu'il indique quel compresseur à air c'est (à la casse il y avait deux modèles et même avec la carte grise pas su c'était lequel modèle) donc revoir le garagiste qui va réparer qui est à 5km de chez moi :/ je viendrais en dire un peu plus dès que je sais Very Happy (désolée car j'y connais rien de rien en voiture :/ ) bonne journée et merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pardon, dans le post j ai dit moins de 8 ans, non, c est tous les 5 ans ... regarde tes factures ( ca coute rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans ou 120000 kms mais attention moi j'ai eu un galet qui ce mettait de travers (pourtant pas vieux le galet) et un galet tendeur HS idem pas vieux et si decalage avec la damper la courroie ce bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...