Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ggletarer

Présentation ggletarer

Messages recommandés

Bonjour à tous
comme veut la coutume je me présente: je travaille dans le ferrovierre , suis plutôt bon bricoleur, jai 25 ans, un orthographe déplorable (Je men excuse par avance ) et viens de faire l'acquisition de ma première soucoupe volante.
Un multiplat de 2002 en 6 place presque noir avec intérieure rouge.
que dire, malgré les moqueries de mes amis j'en suis tomber amoureux et mon dieux ce qu'on est bien à l'intérieur mais ya du taf et beaucoup de taf entre les plastique à retaper (tout poisseux et collant ) les plafonier arrière qui tombe , le système qui me permet d'ouvrir le coffre qui est casser et l'autoradio à changer je vais avoir besoin de vos conseil
Merci par avance de votre acceuil et de votre futur aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comuniquerais les donner technique ainsi q'une photo de mon nouveau bébé demain ( jai laisser les papiers dedan et ils est tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Comme convenu je viens poster des photos du bébé .
J'en profite pour vous dire que j'adore la conduite de cette grosse chose et que j'ai réussi à enlever la couche poisseuse du tableau de bord grace à un dissolvant pour verni à ongle de cher action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GGletarer affraid et  à toi !  
 
Le ferroviaire style SNCF ? lol! 
 
 
Bon tu verras , si tu te ballade un peu sur le forum , tout tes ptis soucis on déjà été traité et certains avec de beaux Méca-reportages pour réaliser tes travaux facilement ! 
@ + de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour repeindre le tableau de bord chez Action y a tous ce qu'il faut ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la chance d'avoir une amie qui travaille cher action et merci à tousse pour votre antousiasme .
J'ai déjà été faire un petit tour et ya vraiment de quoi ce faire plaisir surtout sur les meca-reportages
En tout cas je posterais des photos avant après du miens
Pour la suite de ma présentation je travaille de concert avec la SNCF mais dans une boîte privé qui ce nome LINEAS et je suis basé sur le secteur de tergnier en dessous de st Quentin dans le département de l'Aisne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...