Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ggletarer

Présentation ggletarer

Messages recommandés

Bonjour à tous
comme veut la coutume je me présente: je travaille dans le ferrovierre , suis plutôt bon bricoleur, jai 25 ans, un orthographe déplorable (Je men excuse par avance ) et viens de faire l'acquisition de ma première soucoupe volante.
Un multiplat de 2002 en 6 place presque noir avec intérieure rouge.
que dire, malgré les moqueries de mes amis j'en suis tomber amoureux et mon dieux ce qu'on est bien à l'intérieur mais ya du taf et beaucoup de taf entre les plastique à retaper (tout poisseux et collant ) les plafonier arrière qui tombe , le système qui me permet d'ouvrir le coffre qui est casser et l'autoradio à changer je vais avoir besoin de vos conseil
Merci par avance de votre acceuil et de votre futur aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comuniquerais les donner technique ainsi q'une photo de mon nouveau bébé demain ( jai laisser les papiers dedan et ils est tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Comme convenu je viens poster des photos du bébé .
J'en profite pour vous dire que j'adore la conduite de cette grosse chose et que j'ai réussi à enlever la couche poisseuse du tableau de bord grace à un dissolvant pour verni à ongle de cher action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GGletarer affraid et  à toi !  
 
Le ferroviaire style SNCF ? lol! 
 
 
Bon tu verras , si tu te ballade un peu sur le forum , tout tes ptis soucis on déjà été traité et certains avec de beaux Méca-reportages pour réaliser tes travaux facilement ! 
@ + de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour repeindre le tableau de bord chez Action y a tous ce qu'il faut ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites