Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
470670

Multiple quand tu nous tiens

Messages recommandés

Bonjour,
J'étais membre du forum il y a un an, mais sans activité autre que celle de conduire mon Multipla je dois repasser par la case présentation.

Je suis donc heureux propriétaire d'un Multipla arrivé à 470 000 km et un peu plus, mais je dois le changer, et là les problèmes commencent, parce que sa garde au sol me permet de circuler sur les chemins de terre, il est à l'aise sur le sable, il prend tous les bagages de la famille et la caravane s'il le faut, et je peux aussi traverser le pays sans consommer trop. Quelquefois je charge des tas de cartons, d'autres fois tout un matos d'expédition, et je me demande aujourd'hui sérieusement quel véhicule me donnera la même polyvalence au même prix : sur 8 ans, acheté 2500 d'occasion, la caisse, son moteur et les inévitables réparations (embrayage, distribution, rotules diverse... ) m'est revenue à environ 90 euros par mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ajoute : Multipla JTD 115 Emotion de 2002, version 5 places avec glacière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait faire la distribution, changer les rotules de direction, le bras arrière gauche, et sans garantie de passer le contrôle technique en octobre. Et les plastiques commencent à s'abimer, le coffre ne s'ouvre plus que de la commande sous le frein à main (il faut un bras long, ou un manche de rateau pour pousser de l'intérieur), mais à part ça le moteur est nickel. Ah oui, je dois aussi revoir l'embrayage qui menace de lâcher (câble changé fin mai). J'ai déjà fait toutes ces réparations aux alentour des 300 000 km, sans hésiter, mais à 470 000 ça serait de l'acharnement thérapeutique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 470670 re-    à toi ! 
 
  non de zeus ' sssssss  , un seul remède possible :  "Tu vas sur le bon coin tu cherche dans annonce automobile Fiat Multipla ,  la régions de ton choix  et là le sourire devrais refaire surface ! , à pratiquer 1 à 2 heures par jour sans modération " ! mdr  
 
il y en a encore en diesel peu kilométrés , qui ferons ton bonheur je pense ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...