Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AGNES1

Je donne ma belle voiture

Messages recommandés

Bonjour,
Ma multipla a rendu de bons services; elle a 200 000km; je pourrai la mettre à la casse mais ça me fait mal au coeur; Est ce que qq'un veut la recupérer; Elle est en forme mais pas assez pour passer le CT: faut revoir les pneus, le triangle de direction, le tube frein. J'habite en Isere. Vous pouvez me contacter rapidement si plapla vous interesse pour pièces ou remise en état.
Cordialement
Agnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la porte à côté mais si elle fait le chemin du retour pourquoi pas ! (j'ai bien traversé la France en stop cet été pour aller chercher une auto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est super guilunotin! Elle vous tend les bras. Vous avez combien de km à faire? je peux demander au garagiste si c'est faisable; A bientôt!
Agnes des Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Agnès ,  
 
Dommage pour ta multipla car 200 000 kms pour un JTD c'est rien , certains te dirons que tu viens seulement de finir de la roder  lol! 
 
Après les pneus , un triangle , c'est pas ce qui est le plus onéreux  par contre le tube de freins là ?  et si faut changer d'auto c'est pas le même budget !
Mais c'est sur que même si l'auto est nikel chromes et que tu viens au CT avec des pneus lisses tu sera recalé  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, tu as raison, c'est une super voiture mais je peux vraiment pas la garder...j'habite sur une vraie montagne! il me faut un 4x4 pour y arriver! d'ailleurs, j'ai cherché une plapla 4x4... mais ils n'ont pas créé cette bête là... alors, je me suis rabattue sur le Duster... nettement moins de charme...
Bonne journée
Agnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Agnès & bonne route à toi en :http://www.culturepub.fr/videos/dacia-duster-another-one-drives-a-duster/
 
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...