Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

C'est reparti pour 2 ans ! CT ok

Messages recommandés

Salut à toutes et tous , mon multi est passé au CT aujourd'hui et c'est reparti pour 2 ans ,
ils ont trouvé quelques défauts à corriger sans obligation de contre visite :
Demi train av ( y compris encrages ) jeu mineur rotule et/ou articulation : D.G 
Barre stab c'est les silent-blocs AV , je comprend mieux mes cloc cloc ou glong comme certains disent  et puis les conneries habituel : moteur défaut d'étanchéité , flexible de freins : détérioration mineur AVD.AVG et d'autres conneries !  Very Happy 
Maintenant on va passer au chose sérieuse faut que je fasse changer ma courroie de distrib et oui ça fait déjà 5 ans ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'ami.....mais je pense que dans deux ans tu devras te résigner a t'en séparer ,la courroie de distribution sur le 1.6 c'est quoi 700/800 euros ??? moi sur le jtd en 2014 c'était 797 euros plus 150 de Damper après....faudrait refaire en 2019 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M , en 2013 337,52 € exactement pour le changement de courroie de distribution ! Very Happy 
 
5 ans plus tard ?? DANS LES 450 à 500 € peut être ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je n'ai pas osé présenter le mien, qui finalement et parti en estruction. Suis sans multipla pour la premiere fois depuis 13 ans, et je roule en 205, en attendant d'en racheter un peut etre l'ete prochain... Bien le bonjour à tous !! Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe !!!!

le mien aura le même sort dans quelques mois , c'est dommage mais personne ne me l'achetera 2000 euros

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie toujours une annonce sur le bon coin, pour pieces. Moi j'ai pas osé car il etait tres abimé en carosserie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas prendre quoi ? Moi je retourne au multipla des que possible car ideal pour transporter ma petite sono pour les cncerts, avec 3 places devant c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Eh oui, moi aussi c'est repartit pour 2 ans, mais je commence à regarder (tranquillement) de trouver un remplacement, car au train ou vont les choses pour nous prendre un peu plus de blé et éliminer tous les diesels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
et tu vas prendre quoi ? Moi je retourne au multipla des que possible car ideal pour transporter ma petite sono pour les cncerts, avec 3 places devant c'est top


Salut Philippe ,une citadine essence ,soit une Panda lounge ou une Citigo monté carlo en trois portes (on est plus que nous deux et ma femme ne conduit plus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Qu'est que l'on est heureux quand on est mécano, ça ne coûte que le prix des pièces, mais il faut aimer se faire chier. le mien passe le contrôle l'année prochaine, mais avant ,cette année il y a faire la distri, + la pompe à eau, + le capteur ACT, la courroie accessoire et ses galets tendeurs, les roulements de bras arrière, un étrier de frein arrière, toutes les vidanges, tous les filtres, et l'année prochaine, les 4 amortos et les 4 ressorts, les guides de barres de torsion, ça fait des frais( environ 1000 € de pièces) , mais je compte bien le garder encore 6 ou 7 ans, il n'a que 220 000 kms, tout juste rodé. Si vos Multi sont bien entretenu, il n'y a pas de soucis, il doivent passés le contrôle sans soucis, mon multipla diesel, je l'aime.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bruno1 il est clair que lorsque l'on sait faire on gagne son argent et ce dans bien des domaines ,moi aussi je l'aime bien ma grenouille ,avant hier je lui es remis ses roues été un bon lavage en profondeur ,elle a encore un beau panache ,mais il y a pas mal de frais a faire dessus et je ne pensais pas que c'etait autant attaqué en dessous.

Le moteur en lui même est comme le tient a peine rodé .....bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

J'aimerai bien reprendre un diesel, mais vu que la chasse est grande ouverte pour les "mazout" je crois qu'il faut que j'envisage de me retourner vers un essence, et ce n'est pas tellement de gaieté de cœur, mais tant pis, j'ai encore 2 ans de sursis s'il ne m'arrive pas une cata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...