Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flipper69

Nous vendons notre Multipla

Messages recommandés

Tout d'abord, je suis désolé si ce post n'apparait pas dans la bonne rubrique...je ne suis pas habitué à l'usage des forums.
Nous vendons notre Multipla gris métallisé de 2003 à un fan de cette voiture mais qui aura de bonnes connaissances mécaniques.
Il est en très bon état intérieur et extérieur, et a 145 000 kms.
A 117 000 kms, l'embrayage a été changé, ainsi que le volant moteur, et la poulie d'alternateur.
A 126 000 kms, la barre stabilisatrice a été changée (du fait des silentblocs hs mais sertis sur la barre), ainsi que les filtres à gasoil et air, la courroie de distribution et la pompe à eau.
A 130 000 kms, la courroie d'accessoires a été changée...pour une plus courte pour supprimer le passage par le compresseur de clim qui commençait à faire un léger bruit, mais n'utilisant jamais la clim...
L' autoradio ne fonctionne pas et a été débranché.
Nous avons 4 roues d'été jantes alu d'origine et 4 roues d'hiver avec jantes tôle de Barcchetta
Après total, le montant des factures s'élève à environ 2800 euros.
Dernièrement, le câble d' embrayage à été de nouveau changé suite à la rupture de celui-ci dû à un problème de fabrication du précédent.
En ce moment les vitesses ne passent pas très bien au rétrogradage (problème de synchro...de roulement de boite????)
Nous adorons notre voiture, mais elle aura eu raison de nos économies...aussi si un passionné mécanicien voudrait s'occuper d'elle, nous en serions très heureux.
Nous la céderons au plus offrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'où flipper ? 150mkms pour un plapla c'est tout neuf ! (bien que j'ai l'impression que les 115 sont plus... "fragiles" que les 105)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo360 a écrit:
donc le multipla ne sera jamé collector ?

 
Mais si !   je vise pour commencer les 200 000 kms avec un 1,6 16 v ! Very Happy
Déjà à peut près sur ,  180000 mais après ce sera le new CT qui me dira oui ou non ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flipper69 a écrit:
Nous sommes de Lyon...

C'est trop loin pour moi, mais si jamais tu t'ennuies et que tu veux passer en Touraine faire de la mécanique... ;-)

PS : Euh... t'as essayé de retendre le câble d'embrayage ? Au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guiluno tin.
Merci pour ta proposition, mais ça fait un peu loin.
Pour te répondre, quand le câble a cédé un soir en pleine nuit, Flipper a été dépanné par Citroën qui a changé celui-ci...mais sans le régler...une vraie catastrophe. Donc j'ai réglé ce câble chez Fiat...mais peut-être qu'effectivement il s'est peut-être détendu et nécessiterait un nouveau réglage...mais d'après Fiat, il faudrait vidanger la boite et voir s'il n'y aurait pas des particules de fer dans l'huile ce qui indiquerait un problème mécanique dans la boite. En fait, au rétrogradage, on a l'impression que les pignons de boite s'engrenent à sec...
Sinon personne n'est intéressé par notre multiple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop...sachant tous les travaux effectués je n'ai pas trop d'idée sur un prix...
Aux alentours de 3000 peut-être...que je puisse rentrer dans mes frais..
Sinon fais moi une offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour un mécanicien il suffirait de changer la boite...300 euros d'occasion...et ce serait reparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons décidé de céder notre Flipper pour 1500 euros...
Personne n'est intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flipper 69 1 ou 2 ptites photos de la bête ne serait pas du luxe , pour nous donner un avis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu...ce sont des jantes de Barcchetta pour les pneus hiver...sinon j'ailes 4 jantes alu d'origine montées en été.
Au fait, les vitesses passent un peu mieux depuis que j'ai fait retendre les câble d'embrayage...juste la marche arrière qui craque de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...