Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojarium

attelle et planche arrière

Messages recommandés

bonsoir.
suite à la prime à la conversion je détruit mon plapla de 320 000 km...
bras ar droit hs, le pneu touche à  l'intérieur Crying or Very sad
je propose l'attelle et la planche ar (gris clair) à la vente.
photos demain si vous voulez.

dispo au nord de bordeaux, faite offre de prix.
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes il faut savoir faire cesser l'agonie hein !
j'aurais pu réparer grace au fofo,
mais hulot me propose 2000 € alors ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
Rolling Eyes  il faut savoir faire cesser l'agonie hein !
j'aurais pu réparer grace au fofo,
mais hulot me propose 2000 €  alors ... tongue


tu vas surtout rajouter mini 10 K € pour avoir une nouvelle monture... alors qu'un jeu de roulement arrière, c'est 35€ par coté chez oscar...

moi, j'ai arrêté d'acheter des voitures neuves, c'est ce qui coûte le plus cher, rien que la décote des premières années, te coûte/paye une voiture d'occasion... et le service après vente, est souvent lamentable...

je te souhaite néanmoins, bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Vaste débat l'achat d'une voiture neuve ou une occasion ,il faut peser le pour et le contre ,de toutes façons a moins d'acheter une voiture d'exception aucune auto ne prend pas de la valeur , une voiture qui prend de l'âge coute chère aussi (a moins d'être mécano ,outillé  )

Personnellement le Multipla que j'ai à été acquis en 2004 (il est de 2003) avec 30990 kms au compteur ,je suis soigneux ,les entretiens et les reparations (même très couteuses ont toujours été faites) seulement la je dis stop aux frais ...il va sur 15 ans .

Le vendre à un particulier ?? irréaliste  comme Jojorium l'état me propose 2000 euros aussi et les constructeurs font de belles remises ,alors pour moins de 10 000 euros ont peux avoir une  belle petite auto ,pour moi je veux un moteur simple ,pas de turbo ,pas de vanne EGR ou autre.

J'aurais quelques babioles a céder aussi (roues alu, plage arriere,treuil roue de secours ,roue galette, jeux de housse sur mesure (6 plus une neuve jamais mise),tapis découpe d'origine HP pionner avant, modules d'interrupteurs central (anti brouillards,degivrage,warning) tiroir de rangement sous siege passager) clignotants avant ceux en forme de goutte d'eau)feux arrières , j'ai aussi le moteur de réglage du siege conducteur ,l'interrupteur, des ceintures ,les déflecteurs de vitres avant, la trappe de filtre a pollen, et pleins de pieces intérieurs dont deux console centrale restauré (une grise et une noire) une casquette de compteur ,des caches de sieges latéraux...entourage d'autoradio .ect

si vous avez des souhaits a formulés n'hésitez pas ,attention je ne peux pas vendre certaines pieces avant....sauf celles déjà démontés (l'attelage est déjà réservé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
je n'achète pas neuf, mais d'occasion.

pour info, j'ai trouvé une hyundai getz éligible à la prime pour 1800€
sur lbc. quleque 107/c1/aygo pour 2000/2200 € bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:


Le vendre à un particulier ?? irréaliste  comme Jojorium l'état me propose 2000 euros aussi et les constructeurs font de belles remises ,alors pour moins de 10 000 euros ont peux avoir une  belle petite auto ,pour moi je veux un moteur simple ,pas de turbo ,pas de vanne EGR ou autre.

salut,
et qu'as tu trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60cv essence, ca va pas etre violant...
pour ce qui est des egr, pour moi, aujourd'hui, tout le monde y a droit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien assez daudau à une Fabia avec ce moteur c'est suffisant...vus les contrôles et limitations en vigueur....pas egr sur ce moteur ni Turbo....

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...