Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multipla2418

bruit suspect

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai constaté sur la multipla depuis un moment elle fait du bruit à l'arrière gauche
il y a un grincement aigu, il y aussi ma roue arrière gauche qui penche vers l'interieur elle n'est plus droite
ensuite quand je retire mes sièges à l'arrière le grincement est beaucoup plus fort et bizarrement quand il pleut il n'y a plus aucun bruit.

Les réparations à cette endroits sont : suspension, pneu, roulement, frein, plaquettes, disques.

SVP j'aurai besoin d'un conseil et quel(s) réparation(s) a faire.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci mais je ne vois pas du tout a quoi sa ressemble???
et quand vous dites qu'il y a beaucoup de travail sa peut durée combien de temps??
La pièce en elle même ne coute pas cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Et oui bienvenue au club . La réparation n’est pas chère mais un peu longue; il faut trouver un weekend tranquille . ça peut grincer longtemps , je n’ai jamais entendu que ça pouvait casser. Par contre plus on attend et plus ça risque d être difficile a démonter. Prévoir une presse pour le démontage et remontage des roulements c est beaucoup plus cool .
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa roue penche pour venir frotter contre les longerons... il passera pas le controle techique Laughing

le roulement a aiguille est completement bouzillé c tout

faut demonter et changer les 2 roulements

bon courage a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a beaucoup qui ont mis de la mousse expansive pour étanchéifier le roulement . Perso j ai eu peur que la mousse rentre dans le roulement . J ai collé des bouchons sur le trou de visite du coté ou j ai changé le roulement et de l autre coté . Depuis 2 ans pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous pour les renseignements sa m'a bien aidé j'ai commander mes pièces pas très cher
Merci encore tous
S'est vraiment génial ce que vous faites
Merci Very HappyVery Happymerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...