Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthew3321

Renovation Plastique à mon tour!

Messages recommandés

Hello, everybody,
Je viens de me lancer dans la rénovation des plastiques de mon plapla cependant je me heurte à quelques soucis.

J'arrive pas à "déclipser" la partie arrière de la commande du TDB, celle où il y a les bouton qui règlent la ventilation.

Deuxièmement, j'aimerai démonter la garniture des portes (la partie avec le tissu) afin de recoller ces derniers, cependant je n'arrive pas à retirer la manivelle du lève-vitre et le bouton de fermeture des portes.

Après j'aimerai repeindre toute la surface de la console de bord mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sans démonter donc je verrai ça plus tard.

Concernant les couleurs ce sera calcaire et bleu atol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre chouette !

avec une pince, tu tires sur les bouton de clim et de ventil, tu devrais voir des vis si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Pour la partie du commande de la ventilation c'est good cheers

Me reste à démonter les garniture de porte, une idée de comment démonter celles arrières? J'ai regardé la doc tech dispo sur le forum et je n'ai pas saisi la méthode confused

Je réfléchis toujours comment protéger l'habitacle pour repeindre toute la console sans démonter, je vous ferai part de mon avancé, pour peu que ça vous intéresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour les garnitures arrieres c'est comme l'avant....démontage poignée ,plus celle de déverrouillage ,plus le loquet ,bac de rangement aussi.....il y a aussi des clips

j'ai déjà démonté avant et arriere....pour la peinture du TDB bon courage attention aux aérateurs (aillettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...