Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuarenta

Toutes pièces Multi 1.6 100 ELX

Messages recommandés

Salut les copains,

Tout est dans le titre. Elle va être refusée au contrôle et trop de frais à faire dessus.

Autant vous en faire profiter à bon prix et ça sera toujours ça de moins pour les casseurs.

Tout est à vendre sauf train avant et arrière en suspension. Sinon plein de choses sont disponibles, certaines étant encore neuves.

C'est dommage et ça me fend le cœur car c'est vraiment une bonne voiture ultra fiable...

Faites vos demandes et je vous réponds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Arrivé a un certain stade il faut ce faire une raison! la mienne commence aussi a donner des signes de faiblesses ,même si le moteur a 178000 kms le reste commence a lacher ,trop de frais en vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a 160000, franchement c'est une horloge cette voiture, comme toutes les italiennes que j'ai eu et c'est dommage que justement les ferrailleurs ne soient plus ce qu'ils étaient car à l'époque, pour 500 francs à la casse t'avais de quoi tout refaire.
L'autre jour, dans une casse près de chez moi, 90 euros l'alternateur. J'ai regardé sur oscaro 70...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui mais fendu a gauche....

Si je m'en sépare voila ce que j'aurais a vendre:

Housses de sieges sur mesure 6 plus une neuve conducteur jamais mise car celle qui est en place a une légère fillure.

Treuil roue de secour/ roue galette/ les clignotants en goutte d'eau (2)/ déflecteurs de vitres avant (bulles)/ tiroir de rangement sous siege passager/ plage arriére/ attelage col de cygne/ 4 roues pneus Hankook sur jantes alu d'origine.

j'ai également des pieces d'intérieur ,des ceintures......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multipla77 a écrit:
salut ,

tu es d'ou ?
Tu as le volant complet avec air bag ?

 Hello , y vient de le dire Ardennes ! mais si il te le fourni il peut plus conduire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...