Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Fiat Panda 3 ???

Messages recommandés

Bonjour,
Oui j'ai une Panda 3 . C'est mon fils qui la conduit majoritairement . J'en suis super content . Le confort s'est nettement amélioré par rapport à la type 2 . J'ai pris le moteur bi cylindre 900 cm3 turbo . C'est très bizarre au début , on a l'impression de conduire une 2CV mais on s'y habitue et après c'est que du bonheur . La puissance est bien présente . Par contre il ne faut pas prendre ce moteur à cause de la conso annoncée car comme avec tous les moteurs à essence la conso dépens surtout de la façon de conduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

oui j'ai retrouvé ton message privé je viens d'y répondre ,le twin air j'ai lus beaucoup d'avais négatifs je pense que le 1.2 69 ch est un bon compromis consommation/entretien/fiabilitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fiabilité c'est trop tôt pour le dire , Pour la conso , comme j'ai dit c'est surtout le type de conduite qui fait la conso . Le twinair est théoriquement plus économique , mais si on utilise la puissance du turbo il peut être très gourmand .
Pour l'entretien c'est un peu tôt aussi mais coté courroie de distrib : ils ont remis une chaine qui doit je pense faire la vie de la voiture . Pas de pot d’échappement à l’arrière , seulement 2 bougies :-) . Le plus c'est la puissance que développe ce petit 900 , on est très vite à 130 et dans les cotes c'est un plaisir par rapport au 1,2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...