Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludodousset

Salut à tous

Messages recommandés

Bien le bonjour Amigos !

Moi c'est Ludo, j'ai 24ans et je viens d'acquérir un magnifique multipla bleu de Mai 2004, juste avant la restyle.
Bon, pour l'histoire : Je l'ai acheter pour partir en weekend a l'autre bout de la France avec 5 copains, sauf qu'une des nanas a fais son caprice  Evil or Very Mad  pour prendre une caisse avec son mec. Résultat on à fais le trajet a 4. Et vu que je pars en Asie en début d'année prochaine, faut que je revende ce multipla rapidos! Heuresement, je crois avoir fais une affaire.

J'ai eu déjà pas mal de voiture différente entre les mains, dans l'ordre,
Une super 309 essence qui faisait du 12L/100 (Bon ok je roulais pas éco)
Une Clio 1 essence; 306 1,9D qu'avait 350000 ;Nissan Primera; Une corsa 1,5D que j'ai récup d'un pote pour la retaper ;
et en ce moment j'ai un Boxer 1,9D 70ch L1H2 que j'ai aménagé pour sillonner la France (que je vais peut-être bien me décider a vendre).

Je viens faire un petit tour chez vous parce que j'ai quelques problèmes !

à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut accéder à la localisation des membres ? je cherche quelqu'un près du Sud Vendée qui pourrait me preter sa fiche VAG KKL, parce que sinon je vais l'acheter juste pour une fois, je vend le multipla dans la foulée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous,

Dans la même veine, si un multiplatiste utilisateur de la fiche VAG KKL se trouvant dans le triangle Toulouse/Tarbes/Luchon pouvait me montrer comment fonctionne la sienne, je serais enchanté de l'aubaine.

Bises à tous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm tu devrais faire un post spéciale peut-être, tu as peu de chance que quelqu'un voit ton message ici, mais sinon envoi directement des mps en regardant sur la carte les pseudos des personnes près de chez toi et en tapant leurs noms dans la recherche de membres du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci  ludodousset c’est comme cela que je devrais faire quoi que la consultation de la carte et de la liste des membres me paraissasse fastidieuse mais j'ai bon espoir de rencontrer le loup quitte à ouvrir un sujet dédié comme tu le suggère.

Ce qui ne saurait tarder d'ailleurs car j'ai commandé la valise sur internet et je ne devrais pas savoir m'en servir et aurai sans doute besoin d'aide.

Une bonne occasion pour les gars de ma région de découvrir le truc et les rôles seraient inversés. C’est moi qui vais inviter. Wink

Et toi, tu as trouvé ce que tu voudrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo , c'est un peu con d'avoir acheté un multipla juste pour un week-end  , en sachant en plus qu'il faut que tu répare certains truc avant de pouvoir le fourguer et que ton temps est compté !  

enfin bon !    quand même ! 
 
en lisant ton poste et tous tes véhicules , je me demandais si tu ne serais pas un cousin à TriAven !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...