bossalexandre07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 AMG et Classe A : désormais, ces termes ne sont plus incompatibles. Pour sa prochaine génération, la petite Mercedes aura droit à une version copieusement endiablée, déjà filmée par nos espions.Pour la Classe A, c'est l'heure de la remise en question. Après deux générations au look de monospace, elle s'apprête à changer totalement d'orientation, en se rapprochant davantage d'une berline compacte. Un positionnement plus dynamique, qui l'autorisera également à se doter d'une version sportive AMG, en 2013. Alors que sa devancière culminait à 193 ch dans sa variante 200 Turbo, cette troisième mouture se rapprochera ainsi des 350 ch. Une puissance extirpée d'un quatre-cylindres 2.0 Turbo à injection directe, dévoilé dans le Concept A du dernier salon de Shanghai. Cette étude fournira aussi sa boîte à double embrayage et sept rapports.Si les prototypes de la future Classe A AMG sont encore généreusement camouflés, ils révèlent déjà quelques particularités stylistiques, comme de grands pneus à profil bas et des sorties d'échappement placées de part et d'autre du bouclier. Le système de freinage s'annonce par ailleurs généreusement dimensionné. Quant au châssis, il aura droit à quelques égards. Même si les versions de base s'annoncent déjà plus incisives qu'auparavant, grâce à l'abandon du plancher surélevé qui imposait un centre de gravité haut perché, cette bombinette (qui adoptera le patronyme complet Mercedes A 45 AMG) profitera en effet de réglages spécifiques. Tout en cherchant à optimiser sa motricité grâce à une transmission intégrale. Reste à espérer que la petite Mercedes se décline également en version trois-portes, comme le laissait espérer le Concept A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 350 CV !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 30 mars 2012 joz a écrit:350 CV !!!!! surtout 350 000 Francs (c'est comme ça que ça marche) soit 54 000€ la A-Klasse AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 30 mars 2012 16-ART a écrit:54 000€ la A-Klasse AMGwouah !!! c'est le prix d'une vrai sportive, comme une Nissan 370Z par ex.C'est trop cher pour un 2.0 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 30 mars 2012 Gratoun a écrit:16-ART a écrit:54 000€ la A-Klasse AMGwouah !!! c'est le prix d'une vrai sportive, comme une Nissan 370Z par ex.C'est trop cher pour un 2.0 turbo! Tu peux arriver à 47000€ pour un B-Klasse fascination en 156cv, les prochains moteurs faudra compter 2000€ de plus tu rajoutes 4K€ pour le 4-Matic et 5K€ pour les 150cv supplémentaire. Le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pas très beau le profil en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Benzouille a écrit:Pas très beau le profil en photo Ce sera les Flancs du B-Klasse dans l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 mars 2012 16-ART a écrit:Benzouille a écrit:Pas très beau le profil en photo Ce sera les Flancs du B-Klasse dans l'idée...Ouais c'est ce que je dis Le profil du new B et du new ML...... Je pensais m'y habituer mais je préfère nettement l'arrière des anciennes versions, plus sportif, que là......ca fait très pateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Benzouille a écrit:16-ART a écrit:Benzouille a écrit:Pas très beau le profil en photo Ce sera les Flancs du B-Klasse dans l'idée...Ouais c'est ce que je dis Le profil du new B et du new ML...... Je pensais m'y habituer mais je préfère nettement l'arrière des anciennes versions, plus sportif, que là......ca fait très pateauJ'ai observer le New ML, j'suis pas subjugué pour le B-Klasse j'fais abstraction de certain coté du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 16-ART a écrit:J'ai observer le New ML, j'suis pas subjugué Toutafé d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 30 mars 2012 joz a écrit:16-ART a écrit:J'ai observer le New ML, j'suis pas subjugué Toutafé d'accord donc ne se prononce pas pour le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites