Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcos1111

multipla utilitaire

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Une petite présentation des modifications ,
J'ai acheté le multiflat à mon bof en Juillet.Pour le transformer en véhicule atelier.......exit les vitres arrières, les sièges arrières,central avant et pose d'une cloison
Quelque photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

encore un petit effort, et ça ressemblera a la voiture de gaston lagaffe Razz

cela va pas poser de soucis pour le controle technique (vitre metal ) ?

en tout cas, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
pourquoi ne pas avoir simplement mis du film bien occultant ???je pense aussi comme Picollo360 que le CT posera problème ,déjà pour le test des ceintures non ???

Je vois que tu es affuteur ,je repasse mes couteau a la meule a eau (cuisinier/traiteur) mais il me manque la pierre a huile ,je n'en trouve pas.....

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème pour le ct car les utilitaire ne sont pas entièrement vitrés pour les ceintures , mon bof a passé un ct sans les sièges arrières et aucuns soucis.J'ai préféré tôler sur les films occultant pour y inscrire les logos etc ......ça coûte un bras. Et pour securiser mon matériel c'est plus sûre et pour ouvrir les portes , il y a une astuces maison sinon impossible d'ouvrir. Pour tes couteaux , rien de mieux que la meule à eau , tu enlève moins de matière et le fil du tranchant dure plus longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
Je ne vois pas où est le problème pour le ct car les utilitaire ne sont pas entièrement vitrés pour les ceintures , mon bof a passé un ct sans les sièges arrières et aucuns soucis.J'ai préféré tôler sur les films occultant pour y inscrire les logos etc ......ça coûte un bras. Et pour securiser mon matériel c'est plus sûre et pour ouvrir les portes , il y a une astuces maison sinon impossible d'ouvrir. Pour tes couteaux , rien de mieux que la meule à eau , tu enlève moins de matière et le fil du tranchant dure plus longtemps Wink


Salut oui j'ai une meule a eau je rajoute un peu de savon dans l'eau.....cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo360 a écrit:
t'as rajouter un 3eme feu stop ?

c le top un multipla en utilitere bounce


Oui , la grosse verrue rouge , c'est un feu de remorque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
carcos a écrit:
Je ne vois pas où est le problème pour le ct car les utilitaire ne sont pas entièrement vitrés pour les ceintures , mon bof a passé un ct sans les sièges arrières et aucuns soucis.J'ai préféré tôler sur les films occultant pour y inscrire les logos etc ......ça coûte un bras. Et pour securiser mon matériel c'est plus sûre et pour ouvrir les portes , il y a une astuces maison sinon impossible d'ouvrir. Pour tes couteaux , rien de mieux que la meule à eau , tu enlève moins de matière et le fil du tranchant dure plus longtemps Wink


Salut oui j'ai une meule a eau je rajoute un peu de savon dans l'eau.....cdt

Nous pouvons en discuter en MP si tu veux en savoir un peu plus .cdt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Pas mal du tout , mais ça aurai été bien de faire courir la couleur jaune jusque sur l'aile avant  ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouler en Multipla n’est déjà pas de toute discrétion, mais là de "C. L'affûteur" on ne pourra pas dire que l'on ne l'a pas vu passer ; Ca va jaser!
Bien joué! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...