Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Duo en Multipla !

Messages recommandés

Salut à tous et toutes , et voilà c'est repartie pour un tour , plus que demain à travailler et ensuite Vendredi je part chez Marcel ( Multiplatiste ) on va s'attaquer au défaut d'air bag sur le mien ! du moins peut être , comme ça en 2018 pour le CT je repartirais pour " Putain " 2 ans  lol!  
 
on va profiter , boire un chtio Cannon , j' emmène des spécialités de ma régions !  Very Happy 
 
visité et voir 2 ,3 truc et peut être rencontrer enfin Bruno 1 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu es chez Marcel quand, et jusqu’à quand. je peux faire une descente à Sedan Dimanche ou lundi.

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes , me voilà de retour des Ardennes , ou j'ai pu rencontrer Bruno (1) , ça été super rapide , on à quand même pu boire le verre de l'Amitié une bonne Orvale 5 ans d' âge hé oui c'est comme le bon vin , certaines bière vieillissent aussi en cave ! 

Et voici le Duo :   
 


 
Sont y pas beau nos 2 multipla  ?  
 
Dommage y manquait celui de Bruno ! mais ce sera pour une prochaine fois !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et oui les Bourguignons en visites dans les Ardennes !!!!! En tous cas un grand merci à Bruno et à sa charmante épouse de nous avons reçus au pied levé ....ça nous a fait grand plaisir de leur rendre visite.
Hop hop hop la prochaine fois on ce cale une soirée ensemble....
amicalement....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est rigolo ça. Les multiplas, c'est comme les chiens, quand ça se rencontre ça se renifle le cul ha-haha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe avant mai 2018 et le prochain ct c'est multi a la casse sa passera plus avec leur 400 point de controle ,
j'ai aussi ce voyant meme au diag il part part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout depend des anomalies qu'il peut avoir ......moi en tous cas j'ai résolu la surconsommation d'huile étrange du Multipla de Gilou (Chimaybleu) comme ça tu pourras rouler en toute tranquillité l'ami !!
On verra avec Bruno1 pour monter une pompe a huile direct des bidons au moteur ....

lol vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

bas il durcisse bien les ct la pour mai 2018
moi elle suce meme une une seule goutte et je tourne en 10w40 shell et je vidange tout les 6 mois et entre chaque vidange jamais rajouté meme quand je lui tire dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Vl'a Daudau qui se réveille , les Marmottes c'est plutôt en Savoie ou haute-Savoie plus qu'en Bretagne Non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...