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multipla77

multipla 1.6

Messages recommandés

Salut ,

voila la multipla
acheté dans le 91 a mily la foret avec 191 mkm , elle totalise ce jour 220 mkm .

Elle est de 2000 , tourne a l'e85 depuis 3 ans

En frais y a eu :

_ en rade d'embrayage y a 1 an et réparé en garage 420e ttc
_ le kit distrib pour 320e
_ 4 pneus
_ vidange moteur , boite , DA , purge frein , ldr
_ disques avant poinconné Open part avec plaquettes ate
_ rotule direction
_ durite de frein avant
_ filtres
_ bougies
_ pompe a essence
_ bobines
_ fils d'allumage

_ cata sport magnaflow 200 celulles











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salut ,

j'ai les verin du coffre qui on laché , deja ceux capot etait dead , plus les amortos hs qui couine a mort
tout lache en meme temps c'est super .



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salut ,

elle commence vraiment a me prendre la tete cette bagnole

alors l'an dernier plus d' AB arrière qui fonctionne , la les clignotant ( résolu ) , les amorto qui sont dead , les verin de hayon hs d'un coup ( ca arrive ) et ce matin batterie a plat ( 3 ans et demi la fulmun et deja morte ) , sans parler du contacteur sous le volant qui fait claxonner en non stop ( j'ai du débrancher les trompes ) .

Heuresement la bm me laisse jamais en panne

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Chimaybleu a écrit:
C'est ça les joies des vieilles Bagnoles !  lol!


Mon bm est encore plus vieux et 286 000 et zéro emmerde

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Chimaybleu a écrit:
Salut C'est quoi ça des vérins de capot ? 
et les fixation mon l'air bizarre ?


ca s'appel des amortisseurs Laughing

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Bonjour ,
Pour info ma batterie Fulmen (garantie 3 ans) a lâché au bout de 18 mois.....acheté en "promo" et prix hors pub 150 euros......

avant j'en avais une de chez AD sans marque apparemment payé 40 euro HS au bout de 11 mois !!!

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Salut ah oui les pires ?? 150 euros la batterie Fulmen hors promo ,le gerant (qui ne l'es plus actuellement) me disait qu'il n'en vendait plus et qu'a la place il vendait la marque TEch 9...bien moins chère (pas donné non plus)

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Salut

pour tes soucis de batterie qui lâche, vérifie avec ta nouvelle batterie, le circuit de charge, tension et intensité après 4 ou 5 démarrages successifs, il y a aussi des soucis avec les temporisateurs d'éclairage des plafonniers, moi j'ai viré les ampoules des plafonniers, plus de soucis.
j'ai aussi les 2 vérins du coffre qui ont lâché, 15 €  chez Oscaro.
moi aussi grosse révision pour 2018
4 amortos
4 ressorts d'amortisseur
+ roulements bras arrière droit
kit complet de distribution + capteur ACT
toutes les vidanges et filtres
+ les soucis d'AB.
mais c'est une super bagnole.(en JTD 115 CV)

bruno 1

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salut ,

j'ai jamais eu de soucis avec mes ex fulmen
la la varta viens seulement d'arrivé merci GLS c'est vraiment les pire livreur .

J'ai remplacé les verin par des meyle et maintient du coffre en système D,
après allez mettre des coup de cable a tout le monde et faire démarrer des Mazout sa aide pas a tout flinguer et défois full e85 il lui fallait plusieurs démarrage donc ca la vite fatigué .

Après une fois démarré au cable avec la bm meme batterie archis morte l'alternateur prends bien le relais puisque quel tourne nickel et je me suis amusé a partir rouler avec .

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les verin





et le filtre avec vidange moteur demain si j'ai du temps ( 10w40 shell helix )





et neuf



j'avais un verin complétement explosé il rentrait carrément tout seule et pompait de ouf j'ai gardé le fonctionnel dans un coin on sait jamais .

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salut ,

aujourd'hui ca retourne bien ( 216 000 km ) avec batterie neuve et vidangé cette aprem

Je me suis amusez a faire un petit tuto

On lève la voiture ( chandelle en sureté )



on cale



on lève le capot et on a ceux ci



voila ou ca se passe pour la vidange





on prends la grosse clé spécial pour vidanger



sa coule



pendant que sa coule on zieute le filtre



on place la clé démonte filtre a collier



en fin de desserrage sa coule attention



le nouveau filtre



on le huile sinon a la prochaine vidange ca va etre galère



Et voila tout beau



et le carnet pour les contenance

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bonjour ,

merci

je lève pour bien manoeuvrer en bas mais une fois que sa coule je la descend et je balance 1l au remplissage pour rincer jusqua ce que ca coule propre en bas

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ah oui tu mets un litre comme ça ?? moi avant pour la vidange sur le mien je levais aussi ,chandelle et je passais prés de la roue ,à présent je passe par le devant de la voiture sans lever ,ce qui est un peu juste c'est pour dévisser le bouchon ,mais moins de manipulation.

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Si si je passe par devant mais je lève pour avoir de la marge de manoeuvre et si le cric tombe j'ai une calle sur la roue donc elle reculerait pas et la chandelle la ou des cale en bois quand je fais avec .

Meme vidangé tu as encore de la merde dans le carter et reste du moteur donc je balance 1l ,
sur ma v8 meme vidangé complète j'ai tombé le carter d'huile et tu serais surpris de ce qu'il reste dans ton carter

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Bonsoir ,

j'ai réfléchi pour ma convertion e85 je vais voir mon préparateur pour me faire régler mon avance a l'allumage et plus galèrer le matin .

Dites voir j'ai pris les amortos arrières et devant j'ai vu ca en TRW
ca me tente , c'est bien 2 amortos avant + 2 coupelles ?

http://www.ebay.fr/itm/KIT-2-SUPPORTS-AMORTISSEURS-ANTERIEURS-FIAT-MULTIPLA-1-6-16V-BIPOWER-KW76-2001/222755909695?fits=FR_Make%3AFiat%7CFR_Model%3AMultipla&hash=item33dd49703f:g:4xwAAOSwhQhYy6OJ

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Bsr ,

j'en avais marre de tangué a la moindre courbe , et que les pneus meme firestone suivent plus tellement les amortos pompe ( 222 000 km y sont au bout la ) .

J'ai pris tout en KYB sauf les coupelles avant en SKF

Article Quantité Prix unitaire (€) Prix total (€)
Jeu de 2 amortisseurs KYB 334863 1 133,06 133,06
Kit de protection contre la poussière, amortisseur KYB 910011 1 17,42 17,42
Kit de réparation, coupelle de suspension SKF VKDA 35236 T 1 104,51 104,51
Sous-total TTC 254,99
Frais de port 0,00
Total TTC 254,99

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bsr ,

les monroe reflex sont pas mal je les avait sur la bmw ,
la comme j'ai des KYB aussi arrière j'ai préfèré tout claquer en KYB

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le pote sur son bmw e36 coupé avec grosse jante large il frottait et y avait qu'avec les monroe reflex qu'il arrivait a garder une bonne garde .

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Elle me gonfle cette caisse de merde , elle re redémarre plus batterie hs 4 mois après la nouvelle
ca plus le volant et les amortisseurs.

Ca serai que moi jla lourderai

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non l'alternateur est bon , démarré au ralenti j'ai 13.95v et consommable en route 13.70 donc tout va bien .

Par contre elle ma fait un truc chelou j'avais batterie hs avec 11,61v , je mets un coup de cable et la elle reste accelèré très fort , et j'ai tester 10 fois de la couper démarrer et bizarrement elle demare .

4h après démarrer encore mais faiblement , bizarre tous ca

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et la elle refonctionne et pourtant après 9h de charge de batterie je relève 11,61v et depuis mon coup de cable via la bm elle a fonctionnée toute l'apres midi et comme si elle avait jamais déconné et part au quart de tour .

J'adore ces pannes a la con furtive

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Bonsoir ,

CT passé cette après midi ok reparti pour 2 ans
avec les rotules de direction a faire ( remplacées y a 4 ans fait chier ) et les pneus qui commence a craqué au bout de 4 ans merci nexen .

2 3 conneries mais le controleur est une connaissance

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Et mon bruit de merde de barre stab faut vraiment je trouves une solution pour ces silent bloc , j'ai vu sur oscaro en febi la barre complète est a 84e ou 29e sur ebay les silent bloc polyuréthane .

C'est vraiment chiant a faire ca ?

Par contre je trouves plusieurs dimensions 18mm , 19mm ca me gonfle d'aller voir lol

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bonsoir ,

j'ai découvert il y a peu que le ventillo déclenchait plus alors qu'il avait tendance a soufflet quand je la coupait avant après grosse chaleur ou longue distance .

J'ai aucune indication de température super ces bagnoles de merde ,
j'ai commandé un calorstat , sonde et la resistance sur le ventillo .





le tout 55 livré

la sonde d'eau est pas donné la salop.

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Bonjour ,

aujourd'hui remplace du calorstat , sonde de température d'eau + résistance et j'ai du commander le bocal il etait dead



















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