Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rjomain

Fusible qui claque

Messages recommandés

Bonjours à vous gros gros pb sur mon multiplas des que je met le contact le fusible n 13 de 15 amp Pete près avoire débranché tout se qui correspond à se fusible il Pete tj je ne sait plus quoi faire la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse en regardant sur le bouquin il me dit qu'il correspond au feu stop autoradio alarme ect ... J ai tout débranché et même en tout débranchant sa claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , j'ai regardé la doc que j'ai alimentation B13 antibrouillard ,je me trompe peut être .....des que tu mets le contact sans rien touché ça claque ?? problème de masse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sa sa claque direct j y penser à l amasse j ai regarder artout suivi lesfile et tout rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas ,je suis même passé chez Fiat ! lui me dit de changer mes sieges avant (alors que ça m'indique airbags rideaux !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ouai ba je vais renseigne de se côté la porte vous peut être je vais trouver sa voie changer un peu du mien car la HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gné? Suspect

J'ai ce problème aussi sur le mien quand je branche une remorque... Dès que j'appuie sur le frein le fusible pète.
La remorque marche sans pb sur 2 autres voitures...
Comprends pas...
J'ai remonté les fils et vérifié au multimètre depuis les feux de la voiture jusqu'à la prise attelage: RAS... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai eu ça avec l'attelage sur la kangoo ,a chaque pression sur le frein bing!!! soucis au niveau de la prise remorque!!! qui fonctionnait pourtant sur une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai enlever la prise remorque et tj rien le fusible claque tj j en ai ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...