Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Voxcer

SIÈGE USÉ

Messages recommandés

Salut à tous,
La mousse du siège conducteur est abîmé, je pense récupérer celle d'un siège passager.
L'un d'entre vous a t'il fait cette opération ???
Désolé si le sujet est traité par ailleurs je n'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Voxcer , attention car chaque siège à son emplacement ! 
mais tu peux voir dans une casse pour avoir exactement le même et le changer !  Very Happy  

J'ai déplacé ton sujet dans un autre poste , là tu devrais trouver des sujets sur les sièges ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chimaybleu,
En fait je pense récupérer la seule assise d'un siège passager, pour remédier à l'affaissement de la mousse côté chauffeur dut sans doutes a la corpulence die l'ancien propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question Voxcer,
Je l'ai fait pour un dossier arrière; assez simple car pas d' Air-bag.
J'imagine que pour l'avant, il faut débrancher batterie et faire attention à la fiche de l'Air-Bag. L'ideal serait de t'entrainer sur une Multipla dans une casse.
Je ne réponds pas à la question mais je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question en plus sur le même thème.
La mousse de l'assise d'un siège arrière est-t-elle interchangeable et identique avec siège conducteur?
N'ayant pas le siège à porté de main, je crains que la mousse est coller / mouler sur la structure métallique. Rolling Eyes Je crois me souvenir avoir changé tout le dossier avec la structure métallique et d'interchanger le tissu, pour cette raison.
Donc trouver une mousse siège chauffeur en très bon état dans une casse, ça ne doit pas être facile vu le km des Multiplas en général
La question reste entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vichemultipla,

A première vue la mousse du siège Ar est différente de celle de l'avant...
Je dois récupérer un siège passager ces jours, malheureusement jusqu'à début Octobre le planning est bien chargé en tout cas je ferais part ici du résultat ✌️



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire la meme chose en plus moi j ai l interieur rouge donc plus difficile a trouver je vais le faire avec siege centrale je pense . faut que je m y penche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...