Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Robot

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai récupéré Le Multipla de mon père.
Fidèle au poste depuis 2000.
Il a 180 000 km, c'est un 105 JTD ELX Jaune doré.
Je ne suis pas trop grande bricoleuse. Basique Vidanges et filtres…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Robot Attention ! [size=13]ici c'est présentation la panne c'est dans le poste qui porte le même nom : En Panne  
[/size]


[size=13] à toi ! Mais de justesse ! 
[/size]
 
[size=13]J' ai supprimé ton autre poste de présentation qui ne respectais pas la charte du forum ! Sad 
[/size]
[size=13]à toi maintenant de naviguer sur le forum , des sujets similaires ont déjà été traités !  Bonne lecture ! [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je pense que mon post a sans doute mal été compris.
Dans ma présentation je parlais de ma panne pour dire ce qui m'amenait vers vous…mais ne demandais pas de l'aide en particulier.
Je remerciais juste ceux qui laissent de quoi résoudre les problèmes de gens qui comme moi sont plus consommateurs que contributeurs.
J'avoue, il est vrai, dans un premier temps, ne pas avoir bien compris la procédure "présentation" de ce forum.
Sur les deux autres forum que je consulte c'est une partie à part des posts.
C'est pourquoi j'ai publié un autre post croyant m'être trompé.
Enfin, et par contre, je me demande ce que j'ai bien pu écrire de mal pour "ne pas avoir respecté la charte…" et avoir un message effacé????palepalepale
J'aimerais bien le savoir car je crois être respectueuse et n'ai pas proposé de choses illégales…
Donc je vais relire cette charte car je n'en reviens pas.
Dans tous les cas, un grand merci aux personnes ayant donné toutes les infos dont j'avais besoin et celles auxquelles je n'aurais jamais pensé. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue a toi........ne le prends pas mal ,mais c'est vrai qu'il y a des abus et ce n'est pas facile de faire passer un message en "douceur"...

Tu verras ici c'est convivial et tu trouveras une mine d'informations , cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...