Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
repar

recherche pièces Multipla 1.9 JTD 2002

Messages recommandés

Bonjour,
je cherche pour cette Multipla, reçue en don, les pièces suivantes :

-un rétro Gauche ( conducteur ) ... gentiment cassé sur un parking ;
peut-être que quelqu'un l'a trouvée moche  Suspect
-un cache plastique de seuil de coffre.
-une plage arrière .
-les 3 essuie-glaces.
-et surtout une serrure de porte arrière gauche, si possible avec ses vis  et ses tringles .
et ce qui lie la serrure à la poignée extérieure.

Le problème est que le verrouillage intérieur ( le loquet que l'on enfonce ) ne s'enfonce plus .

Merci,
à + ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour le loquet il faut deja le demonter ,tu fais sauter la partie rouge au petit tournvis ,tu regles la tringle et tu remboites le tout ,c'est l'usure qui souvent fais cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
là, c'est plus grave.
Même en manipulant directement la tige, elle ne s'enfonce pas .
J'ai décrit tout ce que j'ai fait dans la section "dépannage" .

Mais ta réponse m'éclaire peut-être sur la raison du bricolage initial de cette serrure :
une tentative hasardeuse de remédier à ce blocage dû à l'usure ?

Sinon, j'ai déjà regardé sur LBC mais je n'ai trouvé que assez loin, et je ne sais pas à quel prix acheter ces pièces .

Dernière nouvelle ( coup de fil pendant que j'écrivais) :
le pote a trouvé sur Opisto une plage arrière pour 23 € + 15 € fdp
C'est 10 FOIS moins cher que chez Fiat, où on voulait bien la lui commander pour 230 € !
Et le rétro , que j'ai scotché, n'est pas encore tombé Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
la plage arrière je trouve ça très cher.....pour la tringlerie de serrure voir si un clip ou autre n'est pas cassé ou déboité ,les connectiques c'est du plastique.

Moi j'ai été ennuyé à un moment donné avec le mécanisme de vitre avant , du a une piece plastique et aussi par manque de graissage !!!

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Repar,
Mon Multipla ayant subi un choc avant, je suis entrain de le démonter, avant qu'il prenne la route pour le ferrailleur.
J'ai le rétro coté gauche, les deux bras d'essuie avants, la plage arrière, la serrure de la portière ainsi que la tringlerie complete.
Dis moi si tu as toujours besoin des pièces.
Bonne journée.
Pouppy 33160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
eh bien, la plage arrière qu'il a reçue ... ce n'est pas la bon modèle : trop court.
Il apporte sa voiture ce Jeudi au garage pour changer la serrure.
Donc, c'est toujours d'actualité pour la plage, le rétro et les essuie-glaces .
S'ils ne sont pas usés, car pour l'avant il n'y a pas besoin des bras, on change les balais.
Par contre, à l'arrière on peut changer le bras si on ne veut pas s'embêter à chercher la bonne lame caoutchouc .
Il lui faut aussi la barre de seuil de coffre, en plastique.
Et un joint d'entourage de vitre de portière ( je ne me souviens plus laquelle ).
Il y a aussi le bazar qui fait une grille sur le tableau de bord qui est désintégré : je crois qu'il manque des sortes de boutons .
Faut que lui demande plus précisément .
Après, si tu peux stocker pleins de pièces cassantes, ça fera toujours des heureux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai quelques pièces, je vais regarder, est ce que pour le rétro gauche, votre conne à 7 fils ou 9 fils et est ce que votre multipla possède le rabattage électrique et sonde de température intégré?
pour votre serrure arrière, regarder dans le montant de porte si la sécurité enfant n'a pas bougé, un petit rond balc en plastique avec une fente au milieu, vérifier la positionde celui de la porte arrière droite.
cteur

repar a écrit:
Bonjour,
je cherche pour cette Multipla, reçue en don, les pièces suivantes :

-un rétro Gauche ( conducteur ) ... gentiment cassé sur un parking ;
peut-être que quelqu'un l'a trouvée moche  Suspect
-un cache plastique de seuil de coffre.
-une plage arrière .
-les 3 essuie-glaces.
-et surtout une serrure de porte arrière gauche, si possible avec ses vis  et ses tringles .
et ce qui lie la serrure à la poignée extérieure.

Le problème est que le verrouillage intérieur ( le loquet que l'on enfonce ) ne s'enfonce plus .

Merci,
à + ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Yaya pas d'autoradios à tout hasard ?

je crois que j'ai, mais je n'ai plus le code, par contre pour 20€ chez fait on peux l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouppy,
désolé de tarder à te répondre, je ne trouvais plus ton annonce .
Euh ... oui, en fait tu n'en avais pas mis, tu avais répondu à la mienne Embarassed
Pour la plage, j'attends la réponse de quelqu'un qui en donne une .
J'ai mis un MP ; je ne sais pas si la personne reçoit une alerte dans ce cas.
Pour la serrure il l'a fait changer chez Fiat .
Faut dire que c'était urgent : il transporte toujours ses guitares !
Il voudrait aussi changer son autoradio qui fonctionne mal ( et qui ne prends que des K7 : il voudrait avec CD et/ou MP3 ).

Multiplatiste,
merci pour l'info .
Le marchand lui avait pourtant demandé si c'était pour un phase 1 ou 2 : il a indiqué phase 1.
Et la plage est trop courte.
Le phase 2 ( je suppose que c'est le modèle avec des phares "normaux" ?) a-t-il la même plage ( environ 1m40 ) ?

Yaya,
merci pour l'info sur le nombre de fils .
Faut qu'on regarde .

Quelqu'un aurait-il des infos ( photos ? ) des autoradios existants sur Multipla ?

Je cherchais aussi un aperçu de la gamme des Multipla, car je ne sais même pas à quelle appellation commerciale elle correspond ( j'ai juste la référence carte grise ) .

à + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
en voyant que les réponses me semblaient tarder un peu ( et aussi que je ne retrouvais plus dans quel sujet j'avais posé une question Embarassed ), je me suis demandé si les réponses aux sujets et aux MP étaient notifiées par mail.
Je me suis aperçu que je n'avais pas pris toutes ces options ... parce que je ne les avais pas vues Very Happy .
Ce serait peut-être un idée que de les activer par défaut ... pour les champions du net comme moi Laughing

Tiens, à part ça, j'ai vu un Multipla identique à celui de mon pote, pas loin de chez lui ( dans le 92 ) .
Il a les petits phares du haut complètement rouillés .
Je lui mettrais bien un petit mot pour venir voir ici, mais je me demande s'il n'est pas à moitié abandonné .

à + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
merci mais on cherche des pièces , pas une voiture pour pièces .
à + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...