Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofsoy1

vitesse du jtd 115

Messages recommandés

bonjour a tous


je possede jtd 115 de 2003 ..
ma question est : quel vitesse maxi peux atteindre le jtd 115 ?

hier sur autoroute j etait dans sur la voie de gauche en train de doubler une chaines de poids lourd donc a 150 km/h est le samu et la police sont arrivé donc gyro allumer et sirene a fond me faisait des appel de phare pour que je m enleve de la voie donc j ai acceler pour libéré la voie je suis monté a 185 km/h pour finir de doubler .. je ne suis aller plus haut car ma femme m as engueuler mais le multipla continuait volontiers a monter en vitesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Oui il peut aller plus "haut" de mémoire lors de mon déplacement en Allemagne en 2006 je l'es poussé au max (j'étais au taquet du compteur)
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 110 (avec boitier externe) monte aussi très allègrement à plus de 180 km/h au compteur, malgré des grands et gros pneus 225/45 17.
Mais la peur de se faire prendre à ces vitesses invite à lever le pied... le Multipla n'est pas une Ferrari non plus!
Il me semble avoir lu que le 110 a un pont plus court que le 115: donc le 115 doit pouvoir aller plus vite encore que le 110 en vitesse de pointe.
Selon les essais de l'époque le jtd 105 monte à 171 et le 120 à 177 ou 179, vitesse réel et sans modifications.
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je un jtd 115cv et la dernière fois en allant au Portugal en vacances exceptionnellement je pas pris audi on et partie en fiat depecable car justement on étais 5 et avec les siège auto des petits ma mère qui étais au milleu à su faire le dernier voyage donc on a pris le plapla à 5 plus les valises moyennement chargé sur la région de salamanca en Espagne il y a des ligne droite à plus en finir je tire le plapla à legréement plus de 200km l'eguille étais juste après le trait des 200 sur le compteur au retour charger à mort 195kh et je des jantes en 17 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref ça trace nos salons vérandas sur roulettes, il y a du sang italien!
Et pas seulement dans les lignes droites car ils enfilent bien les courbes et rond-points, sans aide à la conduite.
A l'époque, c'était une de ses grandes qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité un vrais carting mon fils étais étonné ça mère ce acheter un kia sportage il me dit que le multipla ce plus réactif plus nerveux que le kia à ça mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste domage que le jtd 115 casi identique dans la fiat stilo ne soit pas dans nous plapla car beaucoup plus nerveux pechu et en vitesse de pointe environ 30 à 40 km de plus et en reprise aussi rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, le couple JTD 115 multipla = 21-25 mkg
Couple JTD stilo = 25-30 mkg
Couple 147 = 30-32 mkg ( les 147/stilo ont un gros embrayage et une grosse boite, ce qui est pas le cas sur le plapla ... :/ , d ou ma modif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la boîte 6 sinon juste à titre de renceingements ce fameux moteur de stilo il rantrerais dans le plapla sans modif je regarder et il me semble identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté un 115 Stilo sur le miens acheté moteur HS, le bloc est le même mais tous les accessoires, supports et carters
sont a changés ça fait du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ca va s'il y a que ca je déjà pencer à adapter une boite de stilo avec la culasse 16v je pence que mon embrayage commence à donner tout petit signe de fatigué si elle me lâche je change la boite pour une de stilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...